Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un pays blanc, centré autour de la vie, du patrimoine, de la culture et de la nourriture ?
J'ai pensé à l'Italie mais la langue est un problème en plus d'une grosse lacune sur le développement de l'industrie et des technologies.
Les pays-bas aussi mais là, même si tout le monde parle Anglais, la plupart des indications/affiches/etc. sont en néerlandais et la nourriture n'est pas leur point fort du tout.
Le japon ? On m'a dit que le pays accepté mal les étrangers (et je les comprend), la langue est-t-elle difficile à apprendre ? La culture est très différente de la notre, j'ai peur d'y être étranger toute ma vie.
J'ai pensé à l'Italie mais la langue est un problème en plus d'une grosse lacune sur le développement de l'industrie et des technologies.
Les pays-bas aussi mais là, même si tout le monde parle Anglais, la plupart des indications/affiches/etc. sont en néerlandais et la nourriture n'est pas leur point fort du tout.
Le japon ? On m'a dit que le pays accepté mal les étrangers (et je les comprend), la langue est-t-elle difficile à apprendre ? La culture est très différente de la notre, j'ai peur d'y être étranger toute ma vie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTous les pays de l’Est en particulier la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie et l’Autriche
L’Irlande est un joli coin aussi particulièrement la campagne
Toujours brisé les shills
il y a 3 ans
Reine
3 ans
Tous les pays de l’Est en particulier la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie et l’Autriche
Les pays de l'Est ont le même problème que l'Italie, en pire, sur leur développement.
il y a 3 ans
J'ai du mal à vivre en ville, j'imagine que dans les zones rurales ça sera encore plus difficile...
il y a 3 ans
Il est totalement impossible de s'intégrer ?
Au Japon, c'est impossible de s'assimiler.
Tu seras toujours un "gajine" même si tu y vis pendant 20 ans et marier a une japonaise de poche
Tu seras toujours un "gajine" même si tu y vis pendant 20 ans et marier a une japonaise de poche
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
La où tu pourras trouver du travail déjà, arrête de réfléchir comme si t'étais un touriste mondial qui pourra se permettre de rien foutre toute sa vie
il y a 3 ans
Reine
3 ans
Tous les pays de l’Est en particulier la Pologne, la Tchéquie, la Slovaquie et l’Autriche
je suis en irlande
la vie est un horrible + tu vas devenir alcoolique comme moi
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
ChrisRock
3 ans
La où tu pourras trouver du travail déjà, arrête de réfléchir comme si t'étais un touriste mondial qui pourra se permettre de rien foutre toute sa vie
Je pense pouvoir trouver du travail partout avec mes compétences et mes diplômes actuels.
il y a 3 ans
je suis en irlande
Tu peux m'en dire plus ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis en irlande
C’est fantastique le monde de la bouteille
il y a 3 ans
L'Australie m'a fait très peur sur sa gestion du covid, je n'irai jamais mettre les pieds dans un pays totalitaire.
il y a 3 ans
C’est fantastique le monde de la bouteille
Tu devrais te faire aider, en rire n'y changera rien.
il y a 3 ans
Tu devrais te faire aider, en rire n'y changera rien.
Je suis même pas alcoolique
il y a 3 ans
L’op veut s’expat mais à peur de l’italien
Bordel comment on peut être aussi fragile
Bordel comment on peut être aussi fragile
il y a 3 ans
je suis en irlande
la vie coute beaucoup top cher
ya trop de taxe
le logement beaucoup trop dure a trouver
La vie sociale qui ne se résume que à boire
ya trop de taxe
le logement beaucoup trop dure a trouver
La vie sociale qui ne se résume que à boire
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Je pense pouvoir trouver du travail partout avec mes compétences et mes diplômes actuels.
El famoso
il y a 3 ans
230
Sur ce sujet0