InscriptionConnexion
Les enfants ayant reçu le vaccin préféré de Bill Gates meurent dix fois plus vite que les enfants non vaccinés !

Une étude danoise s'est penchée sur trente ans d'archives. Elle a révélé que les filles qui avaient reçu le vaccin DTP avaient dix fois plus de risques de mourir que les enfants non vaccinés.

"Et elles ne mouraient pas de maladies que l'on aurait pu associer à un vaccin, elles mouraient d'anémie, de bilharziose, de paludisme, de dysenterie (diarrhée sanglante) et de problèmes respiratoires pulmonaires comme la pneumonie. Et personne n'avait jamais fait le lien ... jusqu'à ce que les scientifiques danois arrivent et examinent réellement les données".

il y a 3 ans

Sondage — 24 votes

J'y crois mais balek car j'ai pas d'enfants
J'y crois pas mais j'ai pas d'enfants de toutes façons
J'y crois et j'ai peur pour mes enfants
J'y crois pas mais j'ai des enfants
Personne n'est vacciné chez moi et encore moins les gamins dans mon entourage.
il y a 3 ans
Il est où le choix "j'y crois mais ballecouille je suis non vacciné, pur race, sang 100% humain sans parabene sans conservateur sans argile"
:mr_robot:
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
truc123
truc123
3 ans
Les enfants ayant reçu le vaccin préféré de Bill Gates meurent dix fois plus vite que les enfants non vaccinés !

Une étude danoise s'est penchée sur trente ans d'archives. Elle a révélé que les filles qui avaient reçu le vaccin DTP avaient dix fois plus de risques de mourir que les enfants non vaccinés.

"Et elles ne mouraient pas de maladies que l'on aurait pu associer à un vaccin, elles mouraient d'anémie, de bilharziose, de paludisme, de dysenterie (diarrhée sanglante) et de problèmes respiratoires pulmonaires comme la pneumonie. Et personne n'avait jamais fait le lien ... jusqu'à ce que les scientifiques danois arrivent et examinent réellement les données".

ça parle du vaccin covid uniquement ou bien tous ?
il y a 3 ans
Le DTP c'est le vaccin que nous avons à la naissance ?
il y a 3 ans
:risi_vomi:
vraiment un fdp ce bill Gates. Vivement qu'il crève d'un cancer . On ira pisser sur sa tombe.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 ans