Créer un compteSe connecter
le mot pour "activité" en langue onche est "katsukr"
postez vos faits surprenants
il y a 6 ans
Le saviez-vous ? Un bonnet de
:hapoel:
sur 3 est un bonnet de
:noel:
acheté sur leboncoin qui à été recoloré
:onche:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
Ça ne serait pas le mot pour inactivité, plutôt ?
:risi_jzoom:
Prout.
il y a 6 ans
Le sodium combat la rouille !
:sodium_choque:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
glados_
glados_
6 ans
C'est plutôt le mot pour "casse-croûte"
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 6 ans
Ça ne serait pas le mot pour inactivité, plutôt ?
ah ouient pas con
il y a 6 ans
Le sodium combat la rouille !
:sodium_choque:
:jpp:
je viens de comprendre
il y a 6 ans
Ne jetez plus votre chèvre après l'amour, elle peut encore servir : étendez là toute une nuit à sécher au dessus d'un feu de camp.
il y a 6 ans
Je viens de voir qu'il existait des tumeurs stromales (dans le tube digestif) à fibres skénoïdes
:alcool:
Prout.
il y a 6 ans
Faut demander à Nyxou ce que sont ces fameuses fibres
:hug:
Prout.
il y a 6 ans
La fibre du dev alcoolo
:Vieuxalcool:
Prout.
il y a 6 ans
Le cinéma n’a pas été inventé par les frères Lumières mais par un obscur inconnu né à Metz nommé Louis Aimé Augustin Le Prince avec une petite séquence vidéo de 3 seconde
Voici la séquence vidéo en question
il y a 6 ans
Up
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 6 ans
Le cinéma n’a pas été inventé par les frères Lumières mais par un obscur inconnu né à Metz nommé Louis Aimé Augustin Le Prince avec une petite séquence vidéo de 3 seconde
c'est le premier reportage, mais les frères Lumière avec une œuvre comme Le Voyage Sur lLa Lune ont inventé l'art cinématographique.

Le premier est au journal de voyage ce que le second est aux Lais de Marie de France.
il y a 6 ans
ma vie est un mensonge
il y a 6 ans
Après un déplacement des pôles, peut-être du à un choc planétaire de type billard, les plateaux du nord de l'Asie et de l'Europe furent submergés par les océans, el le climat devint polaire.

C'est ainsi que les civilisations hyperboréennes, migrèrent vers le sud, donnant naissance aux ancêtres des européens, qui se disséminèrent en cercles concentriques jusqu'au nord de l'Inde, à l'Egypte, où ils donnèrent naissance aux premières civilisations.

Pacifiques, humanistes, ils furent asservis puis repoussés, grand-remplacés par les orcs du Mordor venus d'Afrique et d'Asie, et trouvèrent refuge en Europe pour y refonder la civilisation, mais ayant oublié leur passé, rasé et réécrit par les envahisseurs.

4000 ans plus tard, de nouveau, les forces du Mordor viennent grand-remplacer les derniers européens. Tout espoir semble vain.

Pourtant...
il y a 6 ans
Khadija
Khadija
6 ans
c'est le premier reportage, mais les frères Lumière avec une œuvre comme Le Voyage Sur lLa Lune ont inventé l'art cinématographique.

Le premier est au journal de voyage ce que le second est aux Lais de Marie de France.
C’est Georges Melies qui a fait le voyage dans la lune.
il y a 6 ans
C’est Georges Melies qui a fait le voyage dans la lune.
hé bien, au temps pour moi ! je me réfugie sous l'escalier pour avoir voulu up un topic sans vérifier d'abord les informations en mémoire ; chevauchement de données.

Et merci du coup du rafraichissement.
il y a 6 ans