Créer un compteSe connecter
Et oui messieurs, ne vous déplaise
:prescription_medicale:

Les Africains ont presque toujours été les éléments moteurs des découvertes en Europe et en Afrique
www.courrierinternational.com https://www.courrierinternational.com[...]vaient-decouvert-l-europe
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a 3 ans
Je confirme la véracité des propos de l'op
:risitas_hanches:
il y a 3 ans
Puis ils ont tout oubliés
:risitas_sait_pas:
il y a 3 ans
Après vous avoir grand remplacé, il est temps maintenant d'effacer toutes traces de vous
:risi_zoom:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Genre les maisons en merde, précurseur du ciment
:Pull-choc:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
Ils ont perdu la technologie
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Rien compris, tu parles de quoi ? Du sida ?
:jesus_difforme:
il y a 3 ans
D'ici 10 ans nos petites têtes blondes apprendront comment les Maliens ont inventé la médecine moderne, d'ici 20 ans comment ils ont découvert l'Amérique avant Christophe Colomb
:risi_zoom:
il y a 3 ans
On peut pourrait faire une dissertation sur cette phrase tellement c'est un concentré de
VERITE
:Circulez:
il y a 3 ans
Genre les maisons en merde, précurseur du ciment
:Pull-choc:
T'es not ready pour la réécriture de l'histoire
:sueur:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans
La NASA serait une société africaine
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans

Not Ready
:cafe:
il y a 3 ans
Werner von Braun a tout volé à Ngolo Moussaovitch son assistant juif d'origine camerounaise homosexuel (un colonisé du temps du Cameroun allemand !)
il y a 3 ans
NASA : NAtural Sélection from Africa
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Ils ont perdu la technologie
Les blancs ont volé toutes les technologies du Wakanda, bien ta grotte ?
:pnl_singe:
il y a 3 ans
"Français" dans l'"Empire Romain" (pas gaulois, je parle bien des français), quelque chose cloche non ?
:selection_naturelle:
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a 3 ans
Mojang
Mojang
3 ans
"Français" dans l'"Empire Romain" (pas gaulois, je parle bien des français), quelque chose cloche non ?
:selection_naturelle:
:jesus_circulez:
il y a 3 ans
Noob
Noob
3 ans

Not Ready
:cafe:
:Crie:
il y a 3 ans
Genre, alors qu'ils ont été incapable d'inventer la roue, la roue bordel
:nez:
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
117
117
3 ans
Et oui messieurs, ne vous déplaise
:prescription_medicale:

Les Africains ont presque toujours été les éléments moteurs des découvertes en Europe et en Afrique
www.courrierinternational.com https://www.courrierinternational.com[...]vaient-decouvert-l-europe
:la_carte:
il y a 3 ans