Créer un compteSe connecter
Oui j'avais 5 disques externes trois de 5tb deux de huit to, mais ils sont non reconnus ceux de cinq to des problèmes matériels, ceux de huit to des problèmes logiciels, j'avais dans chaque un dossier Lfs hyper UEFM qui font chacun au moins quatrevteraoctets, mais le contenu de ce dossier et l'intégralité de leurs événements seront sous forme cette fois ci un long métrage vidéo de cent gigas, mais remplacent des dd externes et çe dossier Lfs hyper UEFM je me suis avec acronis disk director â créer sur supports internes et externes une partition AZO car pour rivaliser les m Disc, tous DVD et çd verbatim auxquel n'importe graveur les écrits, sont certification/label "AZO" ceci est mentionné la description de çe label:
Les disques AZO et leur données ont une durée de vie de 70 à 100 ans

De plus tous les trucs contenus dans le dossier de 4to sous forme de vidéo de cinq heures de entre dix et cent go du coup qui sera dans mon futur wd mycloud acheté cet été sera sous la forme suivante/emploi du temps du contenu de ce long métrage:
Trois première minutes: lampe miss intro de la vidéo u boun's de ma chaîne Anoustylz4 de YouTube, radiateur far conv2000 MDD Confo, la hotte chez moi, les jambons secs maison Milhau et logos pont à mousson st gobain
0:03 à 1:00 film tramontane du halal
1:01 à 2:00 film intra muros in TV, évents télé-muros jusqu'à 1:20
1:21 conforma, Buffalo grill, glace poivron piquions, easeus Todo pctrans makeupdirector
1:30 Moraé, GoodSync, Thierry champ océan, aaliyah don't Know what to Tell ya
1:50 Sonia Antoine
1:55 kil final: ericsson, mon topic infecté par youruninstaller bug Sony ericsson, chocland bn, all i have de ll cool j feat Jennifer Lopez, achats ou simulation commande Ebay ancien phone Sony ericsson, une kit écouteurs Bluetooth sur eBay (dons pour maintenir twister, anti twister, anti asarl, vil 6 et attente anti u bouton 3 finalisés), daphné de scoobydoo, lady Boo, materne, Héro,
3:00 all i have de Jennifer Lopez, bye bye de tragédie, si loin de vous de Nadia
3:06 Akon lonely, mes rêves de wallen, no no no version 1 des destinés child
3:10 Noemie Waquier, Franprix, syrtos, sojasun, cora, Louvre, curaçao, supermarchés match, azon
3:55 petits poufs ronds, vivitar, loeul et piriot
4:20 évents mai 2008: puzhen sarlammariah Carey touch m'y body kat Deluna run the show p'tits castors bergerac planète Bordeaux, chanson de aaliyah citée plus haut, filles sur poufs, livres de poche j'ai lu, daphné
5:00 Amélie, Sonia, cafés êrrel, s maclou, blue box, kambly, cité huître, ray j big thangz, im into you de Jennifer Lopez,
6:00 parc petit prince, Mucem, açaï, panoramique des dômes, vulcanisa, pont du Gard, ushuaïa
6:30 e36: lèa Lynnlo Torres, Noemie, Amélie, ép écoprix, the matcha, centre Pompidou, etc...
7:40 lèa Lynnlo Torres, biscuits Desobry
7:50 lèa Lynnlo Torres, azon: Noemie, capc Bordeaux, tribunal grande instance, donut coffee, œuvres de Jack pierson, etc...
8:30 cite de la mer, musée judaïsme, viaduc Millau, starlicht, galerie coquillage et minéralogie du muséum de Paris, chanson Tina de Fuse ODG
8:45 wise video downloader et wise Memory optimiser,
Uptown funk, légendary lovers, Biarritz océan, info urgente Cyberlink:
Powerdvd23, power2go 14 et director suite 2023 restant gratuit, seront dans médiasuite 14 ou médiasuite payé çe qui va devenir médiasuite 17 inventé par nous,
Mediasuite18 sera les versions sorties vers été 2023 de u, u webinar et u meeting
8:55 reste of Lfs finalis: Start menu 8
9:00 jealous, post to be, perlin paon paon, champs libres, musee porcelaine Limoges, nouveau hall Louvre, musee arts industrie st Étienne
9:30 lèa Lynnlo Torres, château monbazillac, tik tok de kesha, Shake it off
9:40 extraction un des çd DVD Lfs finalis Franprix syrtos caswah avec alcool 120% pour transfert de son contenu vers dd, regseeker install: this is LFS ultimate et caswah Finalis
9:55 Confo, oreo, logo et produits dodo Desobry caviar neuvic
Tik tok, Mariah Shake it off, ushuaïa
10:10 Chamonix de lu, chapelle st j de conzac de st aulais ,
Aiguille du midi, zémana
10:25 Todo bâckup, Gilberto gil, iskysoft video converter déluxe, cyberghost
10:35 tweakbit pcbooster, comodo bâckup, Start menu Reviver, safeerase, wise folder hider
10:50 power2go 11, lèa Lynnlo Torres, poufs fleur et soleil, xn--citbd-dsa.org, vivis, téracopy, super copier, musee de l'homme, you cap 11, EFM, anti fjbb, photo director 14 et 15 film ira, ultra copier, Copy handler, filmora, Louvre musee ordre liberation
11:30 anti EFM dont gold: Confo, Buffalo grill, www.haust.nl, arche défense, st maclou mémories de Guetta best i éver had de Drake, literie Ikea, otello novi
12:00 oreo, jambon de pays musee douanes en Gironde tik tok de kesha chanson de aaliyah don't Know what to truc machin all i havé de j. Lopez, Sonia, Amélie, lèa Lynnlo Torres, petits poufs, me myself and i de beyonce, mes rêves de wallen, no no no p. 1 de destiny's child, rebitgo.com, cité gastronomie Dijon, Léman Justine Time to gros, cousine Nathalie, Mazoline, les deux Lady Boo, Todo pctrans, Booba mon son, applis systools dont pdf bâtes truc machin, dauphin et baleine gonflable, Razer
13:00 té: Nathalie baptême et mariage, mont: poufs fleur, ciels: musee arts métiers de Paris et base sous Marine st Nazaire
13:10 anti twister:all the lovers de Kylie Minogue, Spotify, iTunes, clamav, clamwin, musee Jean Moulin à Bordeaux, aquarium Porte Dorée Paris, clamsentinel,

Voilà â peu près le tournage de notre long métrage "Anti-Twister & UEFM+LFS Her+ EFM + 100% Sécurisé + Anti-EFM + Gold = Twister" qui dure en tout 14 heures

Pour revenir aux AZO, comme le film de durée de 14 heures incriminé fera 3 gigas et sera des fois compressé il y a des chances qu'il soit dans la partition nommée AZO et dans le dossier AZO en plus d'être au dossier "Twister, LFS Hyper, EFM et anti-twister" im sera sur un DVD norme/label "AZO", plus précisément le nom Mazoline de la fille/jeune femme contient AZO entre m et Line, çe fessant que AZO est diminutif de Mazoline, çe que veut dire que dossier/partition AZO contient Mazoline, la youtubeuse Lady Boo, les évènements de la sécurisation en Mazoline sa turquoise moon qu'elle chevauche, les évènements de Mazoline et de la Lady Boo aux cheveux verts, et çe qui â â mettre dans les çd et DVD AZO et leur file d'attente de gravure
Le logiciel Acronis Disk Director fait penser à Daphné de Scoobydoo
Ces événements twister Lfs hyper UEFM 100% sécurisés gold EFM anti-efm anti-uefm dont réunis dans cette video de 14heures c'est de la franch touch et c'est ma french touch à moi, je joue du AZO-Twister,

Merci...

Je veux plus jouer à Spyro: Enter The Dragonfly sur PS2

Le doublage de Bianca en anglais qui as un accent bizarre, la musique du dernier mini jeu descente du volcan jungle jurassique, qualité basse de caméra, font que le jeu est bizarre parce que problème de conception, çe jeu est quasi incomplet il devais avoir trente niveaux il y en a que le tiers
il y a 3 ans
:gepalu:
il y a 3 ans
Voici en videos mes divers bugs et problèmes à résoudre sur assiste, Wantete et ailleurs, dont ThePhotoStuck installé sur mes Android infectés par ThePhotoStick:
m.youtube.com https://m.youtube.com/@ro[...]h?query=Assiste%20wantété
il y a 3 ans
:chattare:
il y a 3 ans
Mon fil du chargeur de mes Android â claqué automatiquement, je dois en acheter un autre:
www.cjoint.com https://www.cjoint.com/c/MEtn4Onanos
il y a 3 ans