Créer un compteSe connecter
Titre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6-2016-10-24-21-20-59.jpg

Perso :

Une fois , pendant un voyage à Barcelone, j'ai croisé un mec de mon auberge totalement par Hazard dans le métro , alors qu'on était très loin de l'auberge en question
:Oopsi:

J'etais à 2 doigts de me pisser LITTÉRALEMENT dessus devant plusieurs personnes dans la même auberge , heureusement j'ai évité de peu la catastrophe

Et à Rome une fois , alors que j'étais dans un bus random pour aller je sais plus où, j'ai croisé une fois de plus un mec de mon auberge
:sodium_reup:

Et j'ai croisé un taré aussi dans la même auberge , il me racontait n'importe quoi et voulait m'inviter à manger un truc qu'il avait prépare, j'ai refusé, puis je le suis cassé et j'ai plus jamais revu le mec
:jesus_moqueur:

Voilà après j'ai pas vraiment de trucs de fous à raconter , mais j'ai rencontré des tas de gens sympa et j'ai vécu pleins de chose , vu pleins de choses magnifiques aussi , bref c'était vraiment sympa
:risibo:
il y a 3 ans
J'étais en Grèce récemment en Macédoine.

Un mec dans un restaurant avait une bombasse jeune fausse blonde type 25 ans en face de lui, une milf de 50 ans à côté de lui.

Ils bouffaient comme des porcs, il plottait les femelles sans vergogne devant moi. Il se tachait ? La blonde venait à lui, s'asseyait sur lui et sa gaule énorme et l'essuyait, j'hallucinais ahi

En discutant il me demande laquelle je préfère, je dis "Both" je me fais traiter de motherfucker
:rire:

J'ai fini par galocher la milf, qui était coiffeuse à côté et m'a filé sa carte. Mais en bon Célestin j'y suis pas allé
:-(

On aurait dit un putain de mafieux avec du recul. Désolé j'écris sur téléphone c'est fastidieux donc j'ai abrégé
il y a 3 ans
Ayaa la vie d'un Célestin à l'étranger : rester dans sa chambre
:rire:

C'est con t'as loupé les putes en vitrine
:hap:
il y a 3 ans
l'Allemagne en même temps faut aimer c'est spécial, tu peut te faire chier comme un rat mort comme tu peut finir sous exta à faire le con a un After avec des lambda
:brassens:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Ah si j'ai 2 autres anecdotes :

- La première, à Barcelone, où j'ai raté mon avion pour rentrer en France

Bon ça va c'était la première fois que ça m'arrivait , et au pire y'avait toujours le bus pour rentrer, mais bordel qu'es ce que j'ai galéré pour le trouver le putain de bus
:sueur:

On aurait dit que personne ne savait . Vous vous rappelez de l'épisode d'Asterix et les 12 travaux d'Hercules , où ils sont dans l'hôtel et ils veulent le laisser passer A38
:asterix:

Bah c'était littéralement moi
sans déconner j'ai du passer au moins 6 heures à le trouver le bus, en passant par l'autre terminal de l'aéroport, les 2 gares et les 2 gares de bus , en prenant je ne sais combien de bus et de taxis , à la fin j'en pouvais plus j'y croyais même plus
:risi_sad:

Mais le PIRE , c'est que j'ai réussi à trouver des mecs dans une galère encore PIRE que ma mienne
:risitas_gonfle:

Une bande de français beaufs qui étaient rentrés en voiture en Espagne, et maintenant essayent de rentrer en France en bus mais SANS CARTE D'IDENTITÉ , ces génies ptn
Je me demande comment ils ont fait pour rentrer en France

Et là 2eme à Rome :
- Cette fois ci , j'ai failli louper mon bus
Pour rejoindre mon bus du retour , fallait sortir de la gare et marcher quelques centaines de mètres, sauf que je suis sorti du MAUVAIS CÔTÉ
:journal:

Du coup je me suis complètement paumé, j'étais au millieu d'un nationale , et vu qu'il faisait complètement nuit en plus , je voyais rien . J'suis même allé demander mon chemin à des gitans . J'étais complètement en PANIQUE TOTALE , car mon bus devait partir dans 3 minutes et je savais toujours pas où était ce fameux bus . Finalement je réussis à trouver la gare de bus , je demande à tout le monde si le bus va là où je vais , je vais de bus en bus , puis finalement j'arrive enfin à trouver mon bus , qui s'apprêtait à partir . J'ai vraiment eu chaud , ça s'est joué à rien
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
C'était Où en Allemagne ?
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Grande ville ou pas trop ? Car si oui c'est dommage tu aurais pu visiter un peu
:Mouais_Jesus:

T'en as profité pour manger local au moins j'espère ?
il y a 3 ans
D'accord , je vois , 6/10 l'anecdote

Tu est reparti à l'étranger depuis ou pas du tout ?
il y a 3 ans
Clairement yen a partout en boîte
:risitas_ahi:

Et les gens en ont moins a foutre qu'en France de ramener des lambda a la maison
:risitas_ahi:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Pourquoi vouloir revenir en France ? Non reste là où tu es sale fou
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
C'est sûr que si tu vas au Zimbabwe pour cultiver des champs c'est pas le DREAM
il y a 3 ans
Oui bah Le Pakistan c'est la même merde