Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Spriter99880 sur X
Voir le post de @Spriter99880
Cliquer pour charger le post
AHI deux salles deux ambiances
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle gentil soldat russe est probablement éparpillé dans un champs ukrainien maintenant
il y a 3 ans
Herbe
3 ans
le gentil soldat russe est probablement éparpillé dans un champs ukrainien maintenant
premier Ukronazie
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
en même temps se faire humilier tout les jours par des touristes qui font leur tiktok ca dois usé
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
deuxieme ukronazie
c'est pour quand la contre offensive ? demain ?
c'est pour quand la contre offensive ? demain ?
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Moxi
3 ans
@Spriter99880 sur X
le chapeau phrygien vient de la garde impériale Française sauf que eux ce sont juste des grosse merde la garde impériale s'amuse pas à faire des défilés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle chapeau phrygien vient de la garde impériale Française sauf que eux ce sont juste des grosse merde la garde impériale s'amuse pas à faire des défilés
le chapeau phrygien c est le grand truc noir ? je croyais que c était le bonnet du grand schtroumpfs rouge.
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
le chapeau phrygien c est le grand truc noir ? je croyais que c était le bonnet du grand schtroumpfs rouge.
ouais c'est le bonnet noir la garde impérial Française l'avait et comme les Anglais sont des lâches et des jaloux ils ont copiés
il y a 3 ans
SoulPlane
3 ans
clairement on vois directe que la vielle russe était une actrice, la prothèse de bossu n'a trompé personne
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
clairement on vois directe que la vielle russe était une actrice, la prothèse de bossu n'a trompé personne
il y a 3 ans
Moxi
3 ans
@Spriter99880 sur X
Bon résumé de l'occident.
il y a 3 ans
source crois moi mec j'en est une grosse.
un homme avec un fusil reste un homme avec un fusil peu importe les couleurs du drapeau.
un homme avec un fusil reste un homme avec un fusil peu importe les couleurs du drapeau.
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
le chapeau phrygien vient de la garde impériale Française sauf que eux ce sont juste des grosse merde la garde impériale s'amuse pas à faire des défilés
C'est le bonnet de grenadier , pas le bonnet phrygien
il y a 3 ans
161
Sur ce sujet0