Créer un compteSe connecter
Le pays est beau, ok. Y'a des lacs, des montagnes, de la prairie...

Mais les gens, quelle horreur !

Déja, un pays qui parle 3 langues différentes dont un dialecte d'allemand abominable, un français avec un accent ridicule, un italien avec des r roulés...

Des autoroutes qui changent de vitesse tous les 5 km sans raison, tout ça pour te flasher, ça fait 120-70-110-80-120-70 sur une ligne droite.
Des flics racistes, fiers et sadiques qui vont te mettre une prune juste parceque t'as une plaque Française et vont trouver n'importe quel prétexte pour te faire casquer.

Des habitants qui pratiquent la délation quand tu te gare sur un parking d'école un dimanche alors que ça ne dérange personne !
Ils gagnent un pourliche de la fourrière qui t'embarque ta caisse et te racket presque un salaire pour pouvoir la récupérer.

Un McDo à 25.- que tu payes en € et qu'ils te rendent la diff en Frs CH au taux de change 1/1 pour t'arnaquer et pas se faire chier...

J'en passe et des meilleures putain !

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1563029513-tom-cruise.png
il y a 3 ans
Il me semble qu'ils ont caché l'or d'un certain pays lors de la seconde guerre mondiale, mais je sais plus lequel
:jesus_sourire:
il y a 3 ans
Il me semble qu'ils ont caché l'or d'un certain pays lors de la seconde guerre mondiale, mais je sais plus lequel
:jesus_sourire:
Ah oui, le fameux contrat "neutralité"
il y a 3 ans
c'est une mentalité de germanique ça, je sais pas pq tout le monde se fap sur les germaniques
:Mouais_Jesus:
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a 3 ans
Je les classe aussi dans cet ordre.

Les Luxos sont aussi des cons, mais moins que les Suisses qui en + sont antipathiques.

il y a 3 ans
Rien que pour la vrai démocratie directe, j'aime ce pays.
:Mouais_Jesus:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
C'est pas parce que le pays est blanc que les cultures sont interchangeables igo
:candyup_ent:

Un français qui se plaint que le pays est trop strict c'est un giga cliché du point de vu des suisses
:badge_blackpill:
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
C'est pas parce que le pays est blanc que les cultures sont interchangeables igo

Un français qui se plaint que le pays est trop strict c'est un giga cliché du point de vu des suisses
Et un connard sur l'autoroute qui roule vite parceque chez lui il peut jamais (en bagnole de luxe),
C'est tout le temps un Suisse.

il y a 3 ans
Pays de sans-couilles, Napoléon a eu bien raison de les envahir.
il y a 3 ans
Les Suisses n'aiment pas les Francais non plus
:risitas_sait_pas:
il y a 3 ans
Bof, ils posent problême à personne pourquoi on va les détester ?
:Oopsi:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 3 ans
Bof, ils posent problême à personne pourquoi on va les détester ?
:Oopsi:
il y a 3 ans