Créer un compteSe connecter
Il serait temps ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Je vote contre
:sodium_reup:

C'est pas parce que 3 enfants arrivent pas à se controler à toucher à un jouet que tu l'enlève à toute la classe
:risibo:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Je vote contre
:sodium_reup:

C'est pas parce que 3 enfants arrivent pas à se controler à toucher à un jouet que tu l'enlève à toute la classe
:risibo:
Sauf si la classe comporte 6enfants
il y a 4 ans
pas besoin de retiré la balise, juste mette des MP
:)

voici ce qu'il se serais passé si il y avait eu des MP...

1) il post son topic des adieux
2) il se met a modifié ses postes (donc ne peut pas voir les réponses sur le topic des adieux )
3) il reçoit un MP
4) il voit le (1) et donc va le lire
5) "ah ah ah je suis trop con, ne vous inquiétez pas, je reste
:ok:
"

les MP sont indispensables
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
pas besoin de retiré la balise, juste mette des MP
:)

voici ce qu'il se serais passé si il y avait eu des MP...

1) il post son topic des adieux
2) il se met a modifié ses postes (donc ne peut pas voir les réponses sur le topic des adieux )
3) il reçoit un MP
4) il voit le (1) et donc va le lire
5) "ah ah ah je suis trop con, ne vous inquiétez pas, je reste
"

les MP sont indispensables
on pouvait aussi répondre à un de ses posts et ça lui aurait envoyé une notif
:(
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
on pouvait aussi répondre à un de ses posts et ça lui aurait envoyé une notif
c'est pas les même notif, en faisant son topic il sait que les (1) c'est de son topic, or un MP c'est plus rare donc ça interpelle

je donne un exemple, quand j'était sur Avenoel, il y avait des motifs quand on me rep a mes posts/topax a force, j'y prête plus attention.

parcontre les MP dés que mon enveloppe était rouge, je cliquais dessus systématiquement

bref : les MP >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ALL
il y a 4 ans
Les dramas sur Onche
:Macron_rire_gif:
il y a 4 ans
c'est pas les même notif, en faisant son topic il sait que les (1) c'est de son topic, or un MP c'est plus rare donc ça interpelle

je donne un exemple, quand j'était sur Avenoel, il y avait des motifs quand on me rep a mes posts/topax a force, j'y prête plus attention.

parcontre les MP dés que mon enveloppe était rouge, je cliquais dessus systématiquement

c'est un bon argument
il y a 4 ans

Mais là y a uniquement les notifs si on site la personne, y a pas encore pour les topics op et favoris
Prout.
il y a 4 ans
Sinon Skeno modifie le mot et on essaye tous de redeviner
:hype:
Prout.
il y a 4 ans

Ya pas à tortiller du cul, le mec s'est barré car il le voulait bien...
:non:

Les MP n'auraient rien changés et les notifs de Onches n'ont rien a voir avec celles de AVD.

Sur Onche ça te signale quand quelqu’un de répond personnellement et non pas juste si il y a une réponse quelconque dans le topic comme sur AVD.
:oui:

Ça attire largement l'attention et il l'a sciemment ignoré il ne faut pas se voiler la face...
:noel:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Ya pas à tortiller du cul, le mec s'est barré car il le voulait bien...
:non:

Les MP n'auraient rien changés et les notifs de Onches n'ont rien a voir avec celles de AVD.

Sur Onche ça te signale quand quelqu’un de répond personnellement et non pas juste si il y a une réponse quelconque dans le topic comme sur AVD.
:oui:

Ça attire largement l'attention et il l'a sciemment ignoré il ne faut pas se voiler la face...
pas faux, parcontre les notif onche reste si tu ne clique pas dessus, ça m'est déja arrivé d'encore avoir le (1) car j'ai direct rep au topax sans passé par la notif
:hap:
il y a 4 ans
pas faux, parcontre les notif onche reste si tu ne clique pas dessus, ça m'est déja arrivé d'encore avoir le (1) car j'ai direct rep au topax sans passé par la notif
:hap:
Oui certes mais dans ce cas ça signifie quand même que tu as vu le message qui t'était destiné. Tu as juste contourné la notif pour parvenir au même résultat.
‎‎ ‎
il y a 4 ans