Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour les kheys qui ont beaucoup de mal avec le troll et le contrôle des émotions, ou ceux qui ont une oreille hypersensible aussi...
Donnez vous RDV ici
Donnez vous RDV ici
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis très sensible aux gens qui croient qu'on leur veut du mal alors que pas du tout
Sans blague ça me met vraiment mal
il y a 4 ans
Je suis très sensible aux gens qui croient qu'on leur veut du mal alors que pas du tout
Moi ça m'a dégouté
Car j'avais l'impression de voir ma version de 2019 mais puissance 10
Ne pas pouvoir l'aider me dégoute
Car j'avais l'impression de voir ma version de 2019 mais puissance 10
Ne pas pouvoir l'aider me dégoute
Cela est arrivé
il y a 4 ans
je le suis pas mais je l'ai été pendant un très long moment
ça va être très personnel mais j'avais notamment un problème avec la colère et la tristesse
quand un truc me mettait en pétard je passais ma frustration sur des objets ou sur moi-même
aujourd'hui quand une information qui vient tiquer mes émotions surgit je ne dis rien et je prends le temps de trouver un moyen de réagir sainement
quelques fois j'ai juste besoin de quelques secondes pour trouver une réaction moralement acceptable et je suis très fier de mon évolution sur ce point
ça va être très personnel mais j'avais notamment un problème avec la colère et la tristesse
quand un truc me mettait en pétard je passais ma frustration sur des objets ou sur moi-même
aujourd'hui quand une information qui vient tiquer mes émotions surgit je ne dis rien et je prends le temps de trouver un moyen de réagir sainement
quelques fois j'ai juste besoin de quelques secondes pour trouver une réaction moralement acceptable et je suis très fier de mon évolution sur ce point
il y a 4 ans
Je suis extrèmement jalouse des topics des autres et de leurs 45 pages de réponses
il y a 4 ans
je le suis pas mais je l'ai été pendant un très long moment
Je pense que ce sera la suite logique de mon évolution également
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Je suis extrèmement jalouse des topics des autres et de leurs 45 pages de réponses
le pire c'est quand c'est des topax de merde
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me suis désensibilisé avec le temps, mais il y a un reste.
C'est certainement pour ça que je déteste les "post ou cancer".
C'est certainement pour ça que je déteste les "post ou cancer".
il y a 4 ans