Ce sujet a été résolu
C'était juste pour tester mais depuis j'ai été avec plusieurs meufs et ça me gene j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de gay
il y a 3 ans
Non t'inquiète c'est complètement hétéro de rouler une pelle à son ami. Au même titre que de se faire enculer par son cousin.
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Non t'inquiète c'est complètement hétéro de rouler une pelle à son ami. Au même titre que de se faire enculer par son cousin.
Non mais faut pas déconner hein
il y a 3 ans
si pas de dick contact c'est no gay
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tartine2Sperme
3 ans
C'était juste pour tester mais depuis j'ai été avec plusieurs meufs et ça me gene j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de gay
Tu fais honte à ta nation.

il y a 3 ans
Non mais faut pas déconner hein
C'est un style, c'est un mood. On reste dans le même environnement. On part sur de l'hetero un peu underground
il y a 3 ans
Oldboy
3 ans
Tant que les couilles ne se touchent pas, il n'y a aucun problème.
il y a 3 ans
Tu fais honte à ta nation.
De quoi tu parle j'ai une meuf maintenant hein et elle est française donc comme dirait les qlf
je baise vos soeurs
je baise vos soeurs
il y a 3 ans
De quoi tu parle j'ai une meuf maintenant hein et elle est française donc comme dirait les qlf
je baise vos soeurs
je baise vos soeurs
T'es un Albanais gay refoulé, arrête de te prendre pour un alpha tu rêves de prendre dans le petit.

il y a 3 ans
T'es un Albanais gay refoulé, arrête de te prendre pour un alpha tu rêves de prendre dans le petit.
Mais ta gueule je suis tout sauf gay ils me dégoute
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non, c'est pas gay, t'inquiète
Spoiler: t'es juste une ENORME TANTE l'OP !!!!
Spoiler: t'es juste une ENORME TANTE l'OP !!!!
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
140
Sur ce sujet0