Ce sujet a été résolu
Vous pensez que c’est physiquement possible ?
(Je ne parle pas de l’ejac au fond de la bouche hein)
Faut lire bordel, quand je parle de gorge profonde c’est pas la bite au fond de la bouche, c’est réellement la bite dans la gorge
(Je ne parle pas de l’ejac au fond de la bouche hein)
Faut lire bordel, quand je parle de gorge profonde c’est pas la bite au fond de la bouche, c’est réellement la bite dans la gorge
il y a 3 ans
Bien-sûr que c'est possible, déjà fais plusieurs fois et souvent la meuf vomit a moitié le foutre une fois la queue ressortie.

il y a 3 ans
Heather de IdeepThroat l'a prouvé à de nombreuses reprises dans les années 2000.
Jamais égalé d'ailleurs.
Jamais égalé d'ailleurs.
il y a 3 ans
Roi_Bugs
3 ans
Bien-sûr que c'est possible, déjà fais plusieurs fois et souvent la meuf vomit a moitié le foutre une fois la queue ressortie.
Oui donc c’est pas une vrai ejac en gorge profonde
il y a 3 ans
Ce moment où ça la fait tousser mais que t'as encore ta bite dans sa bouche et que ça sort par le nez.
il y a 3 ans
Blanka
3 ans
Heather de IdeepThroat l'a prouvé à de nombreuses reprises dans les années 2000.
Jamais égalé d'ailleurs.
Jamais égalé d'ailleurs.
Ça doit demander un sacré entraînement pour la meuf
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Ce moment où ça la fait tousser mais que t'as encore ta bite dans sa bouche et que ça sort par le nez.
Coup du dragon
il y a 3 ans
Déja fait, meilleur moyen de finir de tout ce que j'ai testé
J'attends que cette meuf soit plus en couple pour pouvoir me refaire aspirer le chibrax comme il se doit, elle fait de la magie avec ma queue bordelnt
J'attends que cette meuf soit plus en couple pour pouvoir me refaire aspirer le chibrax comme il se doit, elle fait de la magie avec ma queue bordelnt
il y a 3 ans
Je pense que la déglutition est nécessaire ça peut pas couler comme ça jusque dans l’estomac
il y a 3 ans
Ça doit demander un sacré entraînement pour la meuf
Son mec a du vivre les meilleures années de sa vie laisse tomber mon pote.
il y a 3 ans
Bordel ça a un nom.
Ça sort par le nez telle la fumée des naseaux du dragon.
il y a 3 ans
Son mec a du vivre les meilleures années de sa vie laisse tomber mon pote.
Sur PH y’a des dizaines et des dizaines de chaine récentes sur ca, bordel ça rend zinzin mais peu sont capable d’avaler en gorge profonde j’ai l’impression
il y a 3 ans
Non fake et c'est souvent un moyen de faire avaler la fille pour la première fois
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Tout le monde a un passé.
J'ai passé 12 piges avec la même meuf et elle aimait sucer, fallait bien que ça arrive quelques fois.
J'ai passé 12 piges avec la même meuf et elle aimait sucer, fallait bien que ça arrive quelques fois.
il y a 3 ans
143
Sur ce sujet0