Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les horaires en 3x8 et le planning qui change tout le temps (RIP ton rythme de sommeil bien réglé)
Ne pas pouvoir s'organiser une vie social hors de notre travail car ton patron t'appelle tout le temps pour bosser et faire des heures supp
La culture de l'hôtellerie qui veut qu'on fasse passer notre boulot en priorité par rapport à notre vie perso sous prétexte que tes collègues le font aussi
La pression sociale et du groupe pour qu'on accepte d'annuler nos activités afin d'aller faire des heures supp comme si l'hôtel était notre priorité numéro 1
L'hôtellerie, ce milieu d'esclave
Ne pas pouvoir s'organiser une vie social hors de notre travail car ton patron t'appelle tout le temps pour bosser et faire des heures supp
La culture de l'hôtellerie qui veut qu'on fasse passer notre boulot en priorité par rapport à notre vie perso sous prétexte que tes collègues le font aussi
La pression sociale et du groupe pour qu'on accepte d'annuler nos activités afin d'aller faire des heures supp comme si l'hôtel était notre priorité numéro 1
L'hôtellerie, ce milieu d'esclave
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans l'hôtellerie, refuser de faire des heures supp pour dépanner ton boss = Ne pas avoir l'esprit d'équipe
il y a 3 ans
Ça n'aura jamais été aussi naturel
il y a 3 ans
C'est clairement un boulot de clébard..
Tu as de l'expérience dans le domaine cleyou ?
il y a 3 ans
Tu as de l'expérience dans le domaine cleyou ?
Non mais j'ai eu pas mal de potes dans ce milieu.. a fuir absolument..

il y a 3 ans
Non mais j'ai eu pas mal de potes dans ce milieu.. a fuir absolument..
Ils se sont tous barrés de l'hôtellerie pour les raisons que j'ai mentionné dans ce topax ?
il y a 3 ans
Ah oui oui, le boss est dispo H24 ! Tu peux l'appeler à 3h du matin parce qu'il y a un problème à l'hôtel et il va te répondre ! Il est prêt à rappliquer n'importe quand NoFake (mon boss actuel est comme ça, l'hôtel c'est toute sa vie)
il y a 3 ans
C'est un bon plan ? Ça paye bien ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op qui croit que y'a que dans l'hôtellerie que c'est comme ça
La culture de l'équipe et qu'il faut faire les heures sinon tu laisse tomber le groupe c'est partout hein
La culture de l'équipe et qu'il faut faire les heures sinon tu laisse tomber le groupe c'est partout hein
il y a 3 ans
L'op qui croit que y'a que dans l'hôtellerie que c'est comme ça
Ayaaa mais du coup c'est comme ça dans le salariat en général ?
Bordel vivement que je go auto entrepreneur
Bordel vivement que je go auto entrepreneur
il y a 3 ans