Ce sujet a été résolu
Mentalité deter, possède plusieurs entreprise, brasse des dizaines de milliers par mois, à créer sa marque de complément alimentaire, coach des hommes à devenir déterminé et balaise, oui mais voilà il fait que 1m65 du coup tous les kheys lui crachent à la gueule et se moquent de lui, chaud même si t'es un surhomme quand t'es un nain tu n'obtiendras jamais le respect et la considération des autres
bite
il y a 2 ans
c'est juste le gigolo d'une magalax post-wall avec qui il a eu un enfant moche
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
Il doit se taper une nouvelle paires de boobs tous les soirs cependant
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
C'est surtout qu'en faisant la merde qu'il fait il pourra jamais rendre tout le monde d'accord
Y'a des nains comme lui qui sont respectés parce qu'ils font des actions respectables
Y'a des nains comme lui qui sont respectés parce qu'ils font des actions respectables
il y a 2 ans
JannoLastico
2 ans
Il doit se taper une nouvelle paires de boobs tous les soirs cependant
il esT casé avec une meuf toute flasque de 40 ans
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
Mentalité deter, possède plusieurs entreprise, brasse des dizaines de milliers par mois, à créer sa marque de complément alimentaire, coach des hommes à devenir déterminé et balaise, oui mais voilà il fait que 1m65 du coup tous les kheys lui crachent à la gueule et se moquent de lui, chaud même si t'es un surhomme quand t'es un nain tu n'obtiendras jamais le respect et la considération des autres
En tous cas en ayant la gueule d'une sole meunière et la taille de passe-partout, il a quand-même réussi à se trouver une meuf et à avoir une vie normale contrairement à tous les déchets de ce forum qui chouinent

il y a 2 ans
Très peu de noblesse dans son comportement mais il s'est bougé le cul au moins et on peut pas dire qu'il a échoué
Facile d'être noble et droit dans ses bottes quand on sort pas de sa chambre, me font marrer les croisés du fouroum , garant de la morale qui sue quand ils parlent à la caissière
Il veut rien dire mon post, dans ma tête c'était clair mais ça fait trois jours que je dort pas, je vais disposer adieu
Facile d'être noble et droit dans ses bottes quand on sort pas de sa chambre, me font marrer les croisés du fouroum , garant de la morale qui sue quand ils parlent à la caissière
Il veut rien dire mon post, dans ma tête c'était clair mais ça fait trois jours que je dort pas, je vais disposer adieu
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Il fait la meme merde que ceux qu'ils dénoncent
Il était si fier d'être au concert de PNL après avoir passé un an à cracher sur les dealers et autre délinquants
il y a 2 ans
C'est pas par ce qu'il est petit mais car le type est une serpillière qui veut arnaquer son public
Le type ça fait3 ans qu'il est inactifs et ils reviennent pour nous vendre un pdf claqué de programme musculation a 300 balles
Le type ça fait3 ans qu'il est inactifs et ils reviennent pour nous vendre un pdf claqué de programme musculation a 300 balles
il y a 2 ans
En tous cas en ayant la gueule d'une sole meunière et la taille de passe-partout, il a quand-même réussi à se trouver une meuf et à avoir une vie normale contrairement à tous les déchets de ce forum qui chouinent

Une meuf plus âgée que lui instapute, génial comme plan
bite
il y a 2 ans
Une meuf plus âgée que lui instapute, génial comme plan
L'immense majorité des connards qui chouinent sur ce forum vendraient leur mère pour fourrer ce genre de meufs et avoir 1/4h d'attention de sa part.
Alors épargne moi ce genre de remarques à 2 balles, le fait est que lui en dépit de son physique de rat musqué a une meuf, et ne chiale pas sur sa pucellerie ni sur son physique contrairement à certains ici
Alors épargne moi ce genre de remarques à 2 balles, le fait est que lui en dépit de son physique de rat musqué a une meuf, et ne chiale pas sur sa pucellerie ni sur son physique contrairement à certains ici

il y a 2 ans
Le gauchisme a aussi matrixé les avis du forum comme ceux de twitter.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans