InscriptionConnexion
Le gars moyen n'en fait pas, vous croyez vraiment que le mec que vous croisez tous les jours dans la rue avec une meuf s'est dit : "Ah et si je m'améliorais et devenais plus intéressant en faisant du théâtre et de la muscu", non personne ne se dit ça bordel de merde, vous voyez les gens dehors, ils sont habillés comme des ploucs, ils font aucun effort, ils se cultivent, ils ont pas de passion, ils ont rien de spécial en fait, ça contredit toutes les conneries des coach bluepill qui donnent des conseils bateau comme soit intéressant, go theatre, go passion, que des conneries en fait
:chat_zoom:


La vérité c'est que le désir et l'attraction ne se négocie pas, ok tu seras interessant, ok elle va te dire que t'es un mec bien, mais jamais elle va mouiller parce que tu ne lui plais pas à la base, tu seras juste un bon ami si t'as une bonne personnalité et elle te rejetera pour le débile fainéant un peu plus grand ou bg que toi c'est ça la réalité
:chat_zoom:
bite
il y a un an
Facts
:fumette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Le mec moyen de tous les jours est vraiment pas intéressant, c'est un mec comme vous et moi qui vit sa vie sans se poser de questions, qui ne fait pas plus d'effort que vous, il se contente simplement d'exister et la relation lui tombe dans le bac via ses rencontres et compagnie mais les gens sont venus d'abord à lui parce qu'il dégage quelque chose qui attire les gens, pas vous, c'est pour ça que vous êtes seuls et isolés
:chat_zoom:
bite
il y a un an
:chat_zoom:
bite
il y a un an
:chat_zoom:
bite
il y a un an
:chat_zoom:
bite
il y a un an
:REDPILL_1:
il y a un an
:chat_zoom:
bite
il y a un an
Gpalu
Mais a 30 pige j'ai abandonné avec les femmes


C'est triste de se dire de finir seul a vie
:)
il y a un an
Gpalu
Mais a 30 pige j'ai abandonné avec les femmes


C'est triste de se dire de finir seul a vie
Au moins on est pas delu comme les losers bluepill qui font des efforts de dingue pour rien
:chat_zoom:
bite
il y a un an
Puis en général c'est ce genre de boloss qui vont te dire que tu fais pas d'effort alors que c'est littéralement eux qui n'en font pas
:chat_zoom:
bite
il y a un an
:chat_zoom:
bite
il y a un an
Y a-t-il quelque chose de plus gênant qu'un incel qui se ment à lui-même en se défonçant au développement personnel dans l'espoir vain d'obtenir ce que Chad a toujours eu naturellement, sans jamais travailler sur lui-même ni ne serait-ce que conscientiser la notion de "personnalité", juste à rester lui-même et authentique ?
:Ronaldo_paille:
il y a un an
Y a-t-il quelque chose de plus gênant qu'un incel qui se ment à lui-même en se défonçant au développement personnel dans l'espoir vain d'obtenir ce que Chad a toujours eu naturellement, sans jamais travailler sur lui-même ni ne serait-ce que conscientiser la notion de "personnalité", juste à rester lui-même et authentique ?
:Ronaldo_paille:
Y'a pas plus pathétique en effet mais l'espoir fait vivre ou plutôt fait souffrir car l'incertitude pousse à la folie alors qu'un mec qui sait qu'il est repoussant, y'a plus aucune ambiguité avec les femmes ça devient un demi dieu incontrollable
:chat_zoom:
bite
il y a un an
ranze . . .

-----BEGIN PGP MESSAGE-----

Version: Keybase OpenPGP v2.0.76


wcBMA5WzZiLjSwS7AQf/dpJuwkLyoY5A2F89wTyz7MNlLbDlceUO84Ei8BRIHrpt

2PaGvb+vxO81fdyXXqidP3XGWbNtIjilNStDdDNMM/AZW0MSIMeeVJh6Ut0/UyO3

gpUjg/pcEAqdTyS4gwIz3qKoXnDYbN+Q8kp72YmCi8QelnPbYfOm8OthwDaEmOYm

YlqK0zC+CZfGHI7LAzs+u9doGVGNfO8x1sjnRKIoaa3vrXMUTQ8v8LFmB7jxBTVO

T3uxTLimQcklDOGYgBV6a0SdnKBstgau2GXV2yP5jFxSLJKqOSlWhGshpUeMKUFt

/GccRC3o5LuhSi8Z5DU6TLarKRnNaalXUyR4zQ6KIdJGAX7UFTy+jt+xwHTn3a+O

iroljyeaY36HksagYhpxoU5eFdgRVodgMRKhyHuta6dCaXKo/XJBLMymVUEdcAm1

gBxPj0yBHw==

=HFNM

-----END PGP MESSAGE-----

il y a un an
Bref l'auteur nous décrit un candaule
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a un an
Non ils se disent pas ça puisqu’ils font déjà tout ça, ils sont simplement déjà meilleurs que toi
:oui:
il y a un an
ranze . . .

-----BEGIN PGP MESSAGE-----

Version: Keybase OpenPGP v2.0.76


wcBMA5WzZiLjSwS7AQf/dpJuwkLyoY5A2F89wTyz7MNlLbDlceUO84Ei8BRIHrpt

2PaGvb+vxO81fdyXXqidP3XGWbNtIjilNStDdDNMM/AZW0MSIMeeVJh6Ut0/UyO3

gpUjg/pcEAqdTyS4gwIz3qKoXnDYbN+Q8kp72YmCi8QelnPbYfOm8OthwDaEmOYm

YlqK0zC+CZfGHI7LAzs+u9doGVGNfO8x1sjnRKIoaa3vrXMUTQ8v8LFmB7jxBTVO

T3uxTLimQcklDOGYgBV6a0SdnKBstgau2GXV2yP5jFxSLJKqOSlWhGshpUeMKUFt

/GccRC3o5LuhSi8Z5DU6TLarKRnNaalXUyR4zQ6KIdJGAX7UFTy+jt+xwHTn3a+O

iroljyeaY36HksagYhpxoU5eFdgRVodgMRKhyHuta6dCaXKo/XJBLMymVUEdcAm1

gBxPj0yBHw==

=HFNM

-----END PGP MESSAGE-----

J'ai plus les clés oussama
:chat_zoom:
bite
il y a un an
J'ai plus les clés oussama
:chat_zoom:
:chatquitombe:
vient en mp je te passe la clé
il y a un an
Non ils se disent pas ça puisqu’ils font déjà tout ça, ils sont simplement déjà meilleurs que toi
:oui:
ils sont meilleurs de rien du tout le minable bluepill
:chat_zoom:
bite
il y a un an