Créer un compteSe connecter
un plus grand mensonge scolaire ?
:zizou:
il y a 3 ans
la renaissance ou ça partousait tellement que des nouvelles MST apparaissaient et devenaient les plus grandes causes de mortalité (syphillis..)
il y a 3 ans
ou l'homme le plus puissant du monde (le roi de France) chiait en public tout les matins

ou les gens de sa cour ne se lavaient pascar ils pensaient que l'eau était impur
il y a 3 ans
Le moyen âge était beaucoup plus avancé sur le plan humain que les quatre siècles qui ont suivi
il y a 3 ans
Ahiiii
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
un plus grand mensonge scolaire ?
Le mensonge saute dès qu'on se renseigne un peu, je plussoie l'auteur
:Zidahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
oui ya ça aussi
il y a 3 ans
Le moyen âge était beaucoup plus avancé sur le plan humain que les quatre siècles qui ont suivi
exa exa dernière période traditionnel en occident ou chacun était à sa place:
ceux qui prient
ceux qui travaillent
ceux qui combattent
tous craignant Dieu

les cathédrales
:risitas_chevalier:

les croisades
:godefroy:

la chevalerie
:Templier:

la médecine était certes peu avancé mais bien moins taré qu'à la renaissance avec les grandes saignées
il y a 3 ans
au MA:
1 jour sur 3 était férié pour fête religieuse
:Crie:

les femmes étaient ultras-pieuses
il y a 3 ans
N'oublions pas que le premier Etat de droit (en tout cas en France) est le règne de saint-Louis
il y a 3 ans
Renaissance maconnique
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
N'oublions pas que le premier Etat de droit (en tout cas en France) est le règne de saint-Louis
saint louis est surement le plus mythique des souverains de France, mais bon comme il a expulsé certains nuisibles, beaucoup ne veulent pas en entendre parler
il y a 3 ans
ou l'homme le plus puissant du monde (le roi de France) chiait en public tout les matins

ou les gens de sa cour ne se lavaient pascar ils pensaient que l'eau était impur
Pas en publique mais les gens le regardait au toilettes je croit
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
Renaissance maconnique
exa exa la renaissance qui voit par ailleurs le développement de la puissance bancaire

l'avènement de l'idéologie judéo protestante
il y a 3 ans
C'était surtout au niveau de l'art et de la science mais ca concernait l'elite et non le peuple
:fumette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
Pas en publique mais les gens le regardait au toilettes je croit
:chat-mirroir:
oui c'est ce que je voulais dire
:risibo:
il y a 3 ans
exa exa la renaissance qui voit par ailleurs le développement de la puissance bancaire

l'avènement de l'idéologie judéo protestante
Quelle chance
:Philippot:
il y a 3 ans
au MA:
1 jour sur 3 était férié pour fête religieuse

les femmes étaient ultras-pieuses
Et voila tout ça pour baiser vous vous en fouter de priez jesus allah ou kim jong un tout ce que vous voulez c'est qu'une meuf se mettent a genoux et gobe vos chibre dégeulasse
:cr7ent:
il y a 3 ans
Et voila tout ça pour baiser vous vous en fouter de priez jesus allah ou kim jong un tout ce que vous voulez c'est qu'une meuf se mettent a genoux et gobe vos chibre dégeulasse
:cr7ent:
je dis pas du tout ça
aujourd'hui les femmes sont des putes qui choissisent en fonction du compte en banque
:deg:
il y a 3 ans
je dis pas du tout ça
aujourd'hui les femmes sont des putes qui choissisent en fonction du compte en banque
:deg:
:pas_de_chance_911:
il y a 3 ans