InscriptionConnexion
:bouais:
dans la douche ? Ça va pas boucher levier etc...? Dans votre lit ?
il y a 3 ans

Sondage – 38 votes

Douche
Je me rase pas la bite
Autres , precisez
Lit
Je rase pas je garde ma forêt
:fouu:
:delormeaufou:
il y a 3 ans
Fou
Fou
3 ans
Je rase pas je garde ma forêt
:fouu:
Sérieux ?
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
:deg:
et les poils de bite dans levier douche. Tu le jettes ou ? Moi j'ai peur ma mère voit les poils de bites dans la poubelle
il y a 3 ans
Douche, je fais en sorte de mettre le plus gros sur le côté de la baignoire et à la fin je choppe ce qui est coincé à l'entrée du siphon, je balance tout dans la poubelle de la salle de bain :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Douche en bouchant l'évacuation d'eau avec du sopalin pour jeter à la poubelle
:golemvelo:
il y a 3 ans
Tu vas boucher les canalisations branlotin
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Au katana dans ma bagnole
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
il paraît c'est pas bon les cheveux ou poils dans le siphon risque dapeller plombier plus tard pour déboucher et ça te coûter pognon.
il y a 3 ans
autre : après la douche je donne un coup de peigne et je coupe des brins au coupe-fil Image
il y a 3 ans
Je coupe mes poils au ciseau et je les jette à la poubelle
il y a 3 ans
:bouais:
dans la douche ? Ça va pas boucher levier etc...? Dans votre lit ?
Je tonds avant la douche 1 fois tous les 10 jours environ
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
et si on met de l'essence sur les poils de ma bite. Un briquet. Hop ça cramé 2 secondes. Ensuite je fou extincteur de feu vite fait. ? Ça marche ou pas ? Pas de siphon , rasage rapide et efficace. ?
il y a 3 ans
Douche mais j'épile, pas de rasage
il y a 3 ans
Dans mon lit après avec les poils ca me tiens chaud la nuit
:fumette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
une fois quand j'avais mon appartement. Mon cousin dormait chez moi . Je me suis rasé poils de bite dans la baignoire. J'ai oublier d'enlever les poils dans l'évier. Lui est rentré juste après prendre sa douche. Quand il est sorti, il m'a regardé bizarre. Moi aussi je l'ai regardé bizarre , je me suis dit ' putin il a du enlever mes poils de bites tout seul et foutre poubelle''. Bref ensuite on a manger une pizza au four.
il y a 3 ans
Perso => une paire de ciseaux
:Ahi_3:
il y a 3 ans