InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Alert[...]/1659228195458101248?s=20 ayaoooooo dans le futur " bon je te laisse je dois faire réviser mon appart "
:clairevoyance:
il y a 2 ans
ou
il y a 2 ans
C'est déjà un peu le cas avec le nutriscore des logements, à savoir le DPE, qui en plus est tout autant éclaté au sol que le nutriscore dans son calcul
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
C'est déjà un peu le cas avec le nutriscore des logements, à savoir le DPE, qui en plus est tout autant éclaté au sol que le nutriscore dans son calcul
J'ai fais le dpe de mon logement, le mec viens te demande c'est fabriquer comment il a aucun appareil de mesure, tu peux dire ya 10cm de laine de verre le dpe c'est bullshit
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
J'ai fais le dpe de mon logement, le mec viens te demande c'est fabriquer comment il a aucun appareil de mesure, tu peux dire ya 10cm de laine de verre le dpe c'est bullshit
T'as eu qu'elle note?
:Crie:
il y a 2 ans
Bah c'est une bonne chose ! C'est quoi le problème ?
il y a 2 ans
ayaa mais même les nazis ont pas fait ça
:nez:
il y a 2 ans
L'abolition de la propriété privée poursuit son chemin
:cafe:
il y a 2 ans
Bah c'est une bonne chose ! C'est quoi le problème ?
les collabos toujours aussi présents qu'en 40
il y a 2 ans
T'as eu qu'elle note?
:Crie:
D et E
:sueur:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
D et E
:sueur:
C'est possible d'avoir deux notes?

Putain c'est encore plus con que je pensais cette mzrdey
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui obligera le proprio à payer un loyer vu que l'appart ne sera plus à lui et qu'il n'y habite pas ? On ne peut pas obliger quelqu'un à être locataire.
il y a 2 ans
C'est possible d'avoir deux notes?

Putain c'est encore plus con que je pensais cette mzrdey
Non j'ai plusieurs appartements celui du rdc est en E car au dessus de la cave

Mais c'est débile le mec m'a demander c'est isolé comment, j'aurais pu dire 30cm de laine de roche dans les murs et le sol il aurait mis C

Il arrive il a juste une feuille blanche et un crayon
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui obligera le proprio à payer un loyer vu que l'appart ne sera plus à lui et qu'il n'y habite pas ? On ne peut pas obliger quelqu'un à être locataire.
La milice au service du pouvoir en place qui viendra te voler ou t'arrêter
:cha:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
La milice au service du pouvoir en place qui viendra te voler ou t'arrêter
:cha:
Ils auront déjà volé l'appart qui deviendra abandonné
il y a 2 ans
les collabos toujours aussi présents qu'en 40
Ferme ta gueule fils de pute
:Chad_alpha:
il y a 2 ans
Je crois que le mec parlait d'un controle technique pour les biens mis en location.

Effectivement c'est deja plus ou moins le cas pour les logements insalubres ou le locataire ne percoit plus d'APL et peut demander des indemnisations à son proprio.
il y a 2 ans
C'est bien pire que le DPE, le DPE c'est juste une conformité pour louer le logement, pas conforme au DPE = interdiction de louer, là on parle d'une obligation de mise en conformité aux frais du proprio même si personne n'habite dedans
:risitas_ahi:

Macron a eu ses deux mandats il a plus besoin des boomeurs maintenant il va les faire payer
:zizou:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans