Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chaud, notre cher Serbe Psyhodelik a encore frappé !
Mendax a été très blessé des blagues de Psyhodelik, tellement blessé qu'il se sent obligé de censurer.
C'est à se demander s'il y a pas du vrai dans les propos de Psyho.
Psyho a complétement brisé la zététique, il a même crée un schisme en révélant les woke infiltré dans ce mouvement.
Les zététiques utilisent désormais les mêmes méthodes qu'ils dénonçaient ... C'est à dire celle de dérive séctaire comme pour Grimault.
Le pire c'est que les zéts tentent de debunk des articles de Psyho (écrit par ChatGPT) !
Brisé, il est devenu ce qu'il dénonce et surtout, espérons qu'il puise se reconstruire un jour
Mendax a été très blessé des blagues de Psyhodelik, tellement blessé qu'il se sent obligé de censurer.
C'est à se demander s'il y a pas du vrai dans les propos de Psyho.
Psyho a complétement brisé la zététique, il a même crée un schisme en révélant les woke infiltré dans ce mouvement.
Les zététiques utilisent désormais les mêmes méthodes qu'ils dénonçaient ... C'est à dire celle de dérive séctaire comme pour Grimault.
Le pire c'est que les zéts tentent de debunk des articles de Psyho (écrit par ChatGPT) !
Brisé, il est devenu ce qu'il dénonce et surtout, espérons qu'il puise se reconstruire un jour
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmendax qui vote FN
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
La censure tient lieu d'argument quand la réalité ne va pas dans ton sens
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Je me demande pourquoi vous donnez de l'importance a ces low , zététiciens et psychodelik
il y a 3 ans
J'ai explosé de rire lorsque j'ai lu les dessous de l'article qu'avait fait psyho.
il y a 3 ans
La Tronche en biais, 45 piges, qui boucle sur sa chaîne youtube de merde, qui vit du drama qu'il génère, à en chialer au cinéma.
il y a 3 ans
J'ai explosé de rire lorsque j'ai lu les dessous de l'article qu'avait fait psyho.
Les types perdent des jours pour debunk ... un pavé de chatGPT que psyho a mis pour troll
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans