Créer un compteSe connecter

De plus en plus pourrie cette ville, enfin je dis ça le clip est de 2015 aujourd'hui j'en sais rien j'y retourne quasiment plus
C'était déjà comme ça fin 90
il y a 4 ans
Non en vrai j'étais au club de foot entre 98 et 2000 et ça allait, c'est plus tard que je suis retourné y jouer, entre temps plein de bicots avaient intégré l'équipe et l'ambiance était plus supportable au club
Vous demandez plus pourquoi y a que des *** en équipe de France
il y a 4 ans
Vers 2004-2005 on a un clando qui venait directement de son bled qui s'est retrouvé au collège, même l'administration se demandait ce qu'il foutait là, il était tellement con que même les chauffeurs de bus se foutaient de sa gueule
Je sais plus s'il a été viré ou s'ils ont essayé de le virer car il importunait des filles (sans blague)
Plus tard c'était des meufs de la clinique où j'allais en cours (des filles pas du coin voire pas du département) qui allaient en ville fricoter et fumer de la drogue avec des clandos encore
Un peu plus tard lorsque l'affaire du niqab a éclaté y avait plusieurs meufs en voile intégral en plein centre ville, avec même du tissu devant les yeux, même des fillettes en avaient. Beaucoup viennent d'un bled en Tunisie connu pour être le fief de plusieurs terroristes dont celui de la Prom'
Ville relativement aisée, moins de 20.000 habitants et quasiment pas de HLM donc j'aime bien utiliser son exemple pour dire qu'il n'y a aucun rapport avec les HLM, la pauvreté ou la "banlieue" gneugneu s'il y a des problèmes avec cette population, d'autant plus que j'y ai vécu donc je sais de quoi je parle et que c'est la même chose dans beaucoup de villes du sud de la France
il y a 4 ans