Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On vote et on commente
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Sondage — 26 votes
Je n'ai pas de télé
J'ai une télé
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une télé, avec uniquement mon lecteur blu-ray branché dessus
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
mes parents insistent pour me payer une télé pour l'appart ou je vais emménager paske sinon on pourra pas voir des films ou mettre youtube
https://image.noelshack.com[...]13583650-clairezinzin.gif
il y a 3 ans
J'ai une télé, avec uniquement mon lecteur blu-ray branché dessus
ça ne compte pas mon clé
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
ça ne compte pas mon clé
Je sais, toi tu parles de regarder les chaînes de télévision
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
mes parents insistent pour me payer une télé pour l'appart ou je vais emménager paske sinon on pourra pas voir des films ou mettre youtube
https://image.noelshack.com[...]13583650-clairezinzin.gif
si il y a la connection avec les chaines, ça compte
il y a 3 ans
bah pour la play j'ai un décodeur mais jamais servi
et pour mettre l'ordi en hdmi ptet
et pour mettre l'ordi en hdmi ptet
il y a 3 ans
Je sais, toi tu parles de regarder les chaînes de télévision
exa, j'ai pris le raccourcis de la litote, mais tu connais les termes et tu as tout compris mon clé
il y a 3 ans
j'ai une télé mais elle est meme plus accessible, je l'allume 20mins tout les mois avec la ps4 ou le vieux pc, apres je suis pas une ref j'ai meme plus de canap pas de salon juste un bureau ordi et le reste des bureaux pour travail
ça fait 10ans que je regarde plus la télé et je me porte mieux on dirait il manque juste à virer le forum et youtube et ça y est je sors de la boucle
ça fait 10ans que je regarde plus la télé et je me porte mieux on dirait il manque juste à virer le forum et youtube et ça y est je sors de la boucle
il y a 3 ans
j'ai une télé mais elle est meme plus accessible, je l'allume 20mins tout les mois avec la ps4 ou le vieux pc, apres je suis pas une ref j'ai meme plus de canap pas de salon juste un bureau ordi et le reste des bureaux pour travail
un clé basé 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi j'ai une télé seulement pour youtubent priment netflixent crunchyrollent blu ray ent
il y a 3 ans
Bientôt ça sera tellement rare que tout le monde en voudra
Et comme la communication mainstream proviendra du net et de futurs canaux (metaverse), les infos dissidentes seront diffusées par la télé
A up en 2070
Et comme la communication mainstream proviendra du net et de futurs canaux (metaverse), les infos dissidentes seront diffusées par la télé
A up en 2070
Cela est arrivé
il y a 3 ans