Créer un compteSe connecter
On va reparler du booming et de ses enfants mais c'est une constante dans notre pays, en plus maintenant ils sont en masse en retraite et pèsent sur vos charges, mais ça c'est un autre sujet
Donc ça remonte un peu mais j'y repensais, il a lu le bouquin de Houellebecq où il imaginait une France musulmane (après vérification c'est Soumission), et il lui a dit ce qu'il en pensait : ce qu'il trouve intéressant c'est que Houellebecq ne juge pas ce que le pays est devenu, il dit au contraire que ça marche très bien, que c'est juste différent. En gros lui il est d'accord et il s'en bat les couilles que la France devienne musulmane tant que ça fonctionne et que les gens y sont heureux.

(à ce moment-là du texte je me dois de préciser que c'est un marseillais d'origine italienne)

Et ma mère étant profondément une gauchiste humaniste ça lui plait pas trop l'islam, elle en parle jamais car elle veut pas se fâcher avec les gens mais je sais bien ce qu'elle en pense. Ce qui est drôle c'est que lors de ces mêmes vacances, il lui posait la question, tout fieffé jaloux qu'il est "Tu pourrais sortir avec un mec qui vote FN ?" (oui, il dit encore "FN") et vu que ma mère disait "Je ne sais pas, ça dépend de la personne" ça le faisait péter un câble

Donc voilà faut se dire qu'une bonne partie des boomeurs de ce pays (et loin d'être forcément des français de souche donc qui ont un attachement charnel à cette patrie, suivez mon regard) se foutent de ce qui peut lui arriver tant qu'ils s'y retrouvent, et si demain un parti islamiste se trouvait à sa tête, tout ce qu'ils se diraient c'est "Ah, mais on peut manger encore du porc et boire un peu de vin quand même ?" "Oh c'est pas grave tant qu'j'ai ma Fatima voilée à la casbah tout va bien mashallah" ou encore "Haha, encore un voleur décapité hier, ça se passait pas comme ça du temps des kouffars, c'est bien la preuve que l'islam est la vérité ! Tout fonctionne comme sur des roulettes maintenant ma voiture ne se fait plus rayer et ma femme n'est plus agressée dans les transports en commun"

Le bas-peuple est répugnant de médiocrité.
il y a 4 ans
c'est intéressant ce que tu dis car de mon côté je n'ai pas encore tenté de parler d'islam avec des boomers

pareil pour "Soumission" j'en avais entendu parler mais ne m'étant jamais réellement plongé dans le sujet islamique en France j'ai fait l'impasse dessus (et sur la lecture du Coran qui plus est il faut que je rattrape mon retard
:malaise:
)

c'est toujours important de se renseigner sur une population pour comprendre ses schémas de pensée
ce que ne font pas les boomers et plusieurs natios soit dit en passant
la réplique "On veut pas les connaître mais on sait que l'ennemi c'est ces fils de pute" d'American History X marche dans le sens contraire aussi
il y a 4 ans
Tu peux essayer de lire le coran mais il est très pompeux et indigeste, je ne l'ai jamais lu en entier personnellement, mais des versets/sourates par ci par là par contre
il y a 4 ans
Pavé césar, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent :Ronaldo_cesar:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
On s’est déjà fait bouffer Paris et Lyon par le saint brassage des cultures la polyculture.

D’ici 30 ans la France ne sera plus la France mais une sorte de passage où les cultures africano-européennes se côtoient et échangent autours d’anciens vestiges de ce que fût la belle France des années 40/50..

:Mitte:
il y a 4 ans