Créer un compteSe connecter
Franchement plus je fouine plus je me rends compte que beaucoup de ces ''associations'' ou pseudo ''refuge'' sont en fait encore pire que la rue pour les animaux.. en plus il y a pas mal d'escroqueries et de détournements des dons...
:bugs_bunny1:
GIF
il y a 3 ans
Les associations sont des nids à cons qui souhaitent juste se faire mousser et passer pour des gens biens.

Ne donnez jamais rien sauf si vous leur prenez un animal.
:risibo:
GIF
il y a 3 ans
Franky
Franky
3 ans
Les associations sont des nids à cons qui souhaitent juste se faire mousser et passer pour des gens biens.

Ne donnez jamais rien sauf si vous leur prenez un animal.
:risibo:
C'est exactement ça, pour être en immersion dans ce milieu depuis quelques temps je peux même te dire que y'a beaucoup de cas pathologiques de gens atteints du syndrome de Noé dans ces milieux, d'ailleurs on peut aussi remarquer qu'au lieu de s'entraîder pour le bien des animaux, ils passent leur temps a se cracher a la gueule entre associations pour tenter de s'accaparer la gloire du ''c'est moi qui en ai sauvé le plus''...

Beaucoup d'appels a la violence sur des gens a partir de simple photos d'animaux dont personne ne sait grand chose a signaler également, ce phénomène est très présent sur des groupes Facebook..

:bugs_bunny1:
GIF
il y a 3 ans