Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je ne passe pas une seule seconde sans m'insulter et me flageller, je m'insulte de tout les noms dès le matin au réveil. J'éprouve un immense dégoût pour mon être, puis je me déteste de me détester autant, puis je me déteste d'être aussi indécis dans la détestation que j'ai envers moi-même. Bref je me méprise sous toutes les coutures, dès qu'un début de conscience réflexive apparaît, dès que je m'observe, m'observant, je le déteste à son tour, ce que je recherche dans la pensée je crois, c'est m'éloigner le plus possible de mon être, mais il fini toujours par entrer dans la boucle de la haine que je cultive à mon égard. Rien n'y échappe.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'ai aucune pitié ni complaisance envers moi-même, ça m'a valu d'être perfectionniste, de me tuer parfois à la tâche, mais depuis quelques années ça ne marche plus, je ne fais plus rien et je passe mon temps à me haïr.
il y a 3 ans
Dès que je fais une action dans la vie courante, j'en ai honte aussitôt l'avoir accomplie, à la seconde même, dès l'instant où je m'engage dans quelque chose j'en ai honte, j'arrête tout, et j'observe à quel point ce que je fais est faux, vide de sens et d'intérêt.
il y a 3 ans