InscriptionConnexion
:deg:
j'ai peur de la foule , je vais qu'au drive supermarché. Je conduis toujours capuché. Au parc , j'aime être seul dans un banc , lorsque je vois des gens venir vers moi de loin . Je me sauve . Est ce que j'ai le droit à l'ahh ?
il y a 2 ans
mon pauvre
:calin2:

non je crois pas que ca soit suffisant pour avoir le AAH
:nostalgie:
il y a 2 ans
Non khey c'est pas suffisant pour L'AAH mais essaye peut-être de voir un psy pour ça
il y a 2 ans
Je viens de voir, pour toucher le AAH il faut avoir une de ces maladies
:pepe_complexe:
:

coxarthrose ou l’arthrose des doigts
trouble déficit de l’attention (TDA)
sclérose en plaque (SEP)
dyslexie, dysphasie ou dyspraxie
diabète
polyarthrite rhumatoïde
spondylarthrite ankylosante
surdité ou trouble de l’audition
agoraphobie, migraines ou dépression
autisme
maladie de crohn
trisomie 21
cancer.

essaye de te faire diagnostiquer agoraphobe
il y a 2 ans
Macdark
Macdark
2 ans
Je viens de voir, pour toucher le AAH il faut avoir une de ces maladies
:

coxarthrose ou l’arthrose des doigts
trouble déficit de l’attention (TDA)
sclérose en plaque (SEP)
dyslexie, dysphasie ou dyspraxie
diabète
polyarthrite rhumatoïde
spondylarthrite ankylosante
surdité ou trouble de l’audition
agoraphobie, migraines ou dépression
autisme
maladie de crohn
trisomie 21
cancer.

essaye de te faire diagnostiquer agoraphobe
Agoraphobie = phobie sociale ?
il y a 2 ans
:3D:
il y a 2 ans
Agoraphobie = phobie sociale ?
non la phobie sociale ca doit etre la peur d'avoir des interactions sociales
agoraphobe c'est la peur d'aller dans la rue par exemple
il y a 2 ans
je conduis voiture capuché. J'ai horreur qun bus remplie me regarde en train de conduire. Je voulais teinté mes vitres pour qu'on me voit pas la sale gueule. Mais c'est interdit. Du coup je conduis tête caché, et a chaque fois la police me contrôle.
il y a 2 ans
Assumes ta tête, raf de chez raf frère
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:chat4:
il y a 2 ans
Pour l'agoraphobie je recommande de devenir clochard
:dicaprio_tchin:

Et si ça compte pour l'AAH ils me doivent un paquet de pognon si c'est rétroactif
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Tu conduis capuché, donc tu niques ta vision périphérique, et en plus tu es plus susceptible de te faire arrêter. Je crois que tu es un low, il y a sûrement moyen que tu puisses toucher l’AAH :zitare:
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Tu conduis capuché, donc tu niques ta vision périphérique, et en plus tu es plus susceptible de te faire arrêter. Je crois que tu es un low, il y a sûrement moyen que tu puisses toucher l’AAH :zitare:
j'ai installé rétroviseur spécial angle mort. Pour éviter de me retourner la tête. Je suis pas fou.
il y a 2 ans
pour toucher le aah. Pour phobie sociale. C'est comment. Il vont m'envoyer voir un psy. Je dois répondre à des questions etc...?
il y a 2 ans
psychiatre ou psychologue?
il y a 2 ans
ouai je sors que d'un point a un b. Exemple de chez ma mère au boulot campagne. Ou de chez ma mère au parc ou drive . J'ose pas allez plus loin sinon je stresse.
il y a 2 ans
:Gif_RISITAS_oui:
parcontre j'ai déjà été en boîte de nuit. Oui quand je suis défonce alcool j'ai plus peur de rien.
il y a 2 ans
Je voudrais juste dire que moi ça s'est beaucoup amélioré avec les années. Enfin, en un sens. La peur est partie en tous cas, alors que j'ai été comme l'auteur
:paranobot:

Ceux qui ont des phobies sociales c'est pas forcément un truc que vous aurez à vie, voilà. Ça peut même passer demain sur un déclic
:melancolique:
il y a 2 ans