Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous êtes au courant que vous alimenter le système d'immigration en faisant ça ?
Tu crois que c'est Charles ou Gérard qui va passer ces journées en moto/vélo pour te livrer ou que c'est Antoine qui va lâcher ces études pour aller à l'usine préparer tes commandes ?
La majorité sont des étrangers et en payant vous alimentez ce système comme les bétas qui paye sur onlyfan, tinder etc..
Bordel les qui sont des pures génies, c'est pas eux qui détruise la civilisation Française c'est vous bordel
Tu crois que c'est Charles ou Gérard qui va passer ces journées en moto/vélo pour te livrer ou que c'est Antoine qui va lâcher ces études pour aller à l'usine préparer tes commandes ?
La majorité sont des étrangers et en payant vous alimentez ce système comme les bétas qui paye sur onlyfan, tinder etc..
Bordel les qui sont des pures génies, c'est pas eux qui détruise la civilisation Française c'est vous bordel
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubselle est déjà foutu depuis 2007 branlotix
il y a 3 ans
Ça ressemble à de l'esclavagisme mais plus en élaboré
https://image.noelshack.com[...]bloggif-589e92f61de39.png
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
C'est l'etat qui rend possible ça
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
elle est déjà foutu depuis 2007 branlotix
Bordel les laches qui abandonne la France
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
J'ai passé plusieurs commandes Uber Eat en Allemagne et bizarrement jamais de noix ou d'arbres
il y a 3 ans
Gneu gneu La France est foutu alors on va rien faire mais continuer à la détruire de toute façon ça changera rien
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Bordel pire peuple de cuck les Français
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
J'ai passé plusieurs commandes Uber Eat en Allemagne et bizarrement jamais de noix ou d'arbres
El famoso
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Esclavagisme ou pas tu les fais venir en masse en France
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans un sens t'es un peu obligé aujourd'hui de commander sur Amazon si tu cherches d'un truc un peu spécifique et/ou pas raquer trop cher.
Le reste par contre, on est d'accords que c'est de la merde pour branleur.
Le reste par contre, on est d'accords que c'est de la merde pour branleur.
il y a 3 ans
oui c'est de l'esclavage, il te force a faire ton entreprise pour te payer à la tâche et non à l'heure
il y a 3 ans
C'est l'etat qui rend possible ça
Oui oui toujours la faute de l'état, arrête de commander sur les sites ou 99% des travailleurs sont étrangers et peut être que tu pourras changer quelque chose
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Je commande pas perso, je trouve que c'est de la merde. Si je commande c'est une pizza a des endroits que je connais physiquement, sans ça je me fait rarement livrer et jamais par ces trucs
il y a 3 ans
La France est finito depuis au moins 40 ans, depuis que Giscard a mis en place le regroupement familial en 1976, mais le coup de grâce ça a été 2007 et l'adoption du traité de Lisbonne
Croire que c'est UberEats et Leclerc Drive qui détruisent la France alors que sa destruction est voulue par les élites mondialistes qui ont pris le pouvoir en 1968
Croire que c'est UberEats et Leclerc Drive qui détruisent la France alors que sa destruction est voulue par les élites mondialistes qui ont pris le pouvoir en 1968
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
Ensuite des fois c'est des blancs mais une toujours des étrangers la faut vraiment être abrutis pour le faire
il y a 3 ans
Esclavagisme ou pas tu les fais venir en masse en France
Perso je fais rien.
Mes course, je l'ai fais moi même.
Mes course, je l'ai fais moi même.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
La France est finito depuis au moins 40 ans, depuis que Giscard a mis en place le regroupement familial en 1976, mais le coup de grâce ça a été 2007 et l'adoption du traité de Lisbonne
Et donc ? parce que un pays est fini tu te dis que de toute façon vu qu' il est foutu je peux le détruire encore plus ?
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Je commande pas perso, je trouve que c'est de la merde. Si je commande c'est une pizza a des endroits que je connais physiquement, sans ça je me fait rarement livrer et jamais par ces trucs
1er Alpha
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
El famoso français à l'usine
Je te parle des préparateurs de commandes/livreurs par des directeurs
Je te parle des préparateurs de commandes/livreurs par des directeurs
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans