Ce sujet a été résolu
La semaine prochaine. En gros ce qu'il s'est passé :
- ... t'as les cramptés?
-hein? ...
- APAGNAN !!!
- ...
- BEUGUELOUDE JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME RÉPONDS PERPIGNAN QUAND JE TE POSE UNE QUESTION ??? TON CARNET !!!
- ...
- ... t'as les cramptés?
-hein? ...
- APAGNAN !!!
- ...
- BEUGUELOUDE JE PEUX SAVOIR POURQUOI TU ME RÉPONDS PERPIGNAN QUAND JE TE POSE UNE QUESTION ??? TON CARNET !!!
- ...
il y a 2 ans
Mes parents en ont marre ils veulent la foutre en pension
il y a 2 ans
TF6
2 ans
La semaine prochaine. En gros ce qu'il s'est passé :
- ... t'as les cramptés?
-hein? ...
- APAGNAN !!!
- ...
- ...
- ... t'as les cramptés?
-hein? ...
- APAGNAN !!!
- ...
- ...
T'as une photo
il y a 2 ans
Reine
2 ans
C’est cordon bleu l’OP
Ça va moins rire s'il faut se lever a 4h du mat' pour accéder en bus au collège le plus proche quand elle sera virée
il y a 2 ans
Et toi tu fais rien ? Tu ne t'es dit à aucun moment qu'en tant que grand frère, c'est aussi ta responsabilité de la dresser un minimum ?
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Et toi tu fais rien ? Tu ne t'es dit à aucun moment qu'en tant que grand frère, c'est aussi ta responsabilité de la dresser un minimum ?
C’est une génération perdue, il aura beau faire tout ce qu’il veut sa sœur finira par traîner sur Tiktok et aller sucer Bryan et Mouloud dans les chiottes
Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Elle me réponds que par des citations de Billie Eilish ou Angèle, c'est l'âge con, je la supporte plus
il y a 2 ans
ça se voit c'est une pute d'AW qui essaie d'attirer l'attention de tous les mecs de la classe ta soeur 

il y a 2 ans
Pixel sa réponse mdrrrrrrr
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 2 ans
il y a 2 ans