Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les temps sont durs pour les bénéficiaires des minimas sociaux et malgré la hausse de L'AAH à 980€ quasiment, l'inflation rend le quotidien des AAHologues compliqué
J'ai donc trouve une activité based à exercer en parallèle pour compléter mon AAH, à savoir licker les couilles des vieux soupeurs vicieux à la gare contre 15€
Je résume pour ceux qui ont pas compris :
Vrai AAHologue based : lick les couilles des vieux contre 15€ pour luter contre l'inflation
Normie au RSA/AAH : subit l'inflation comme un gros fils de pute
J'ai donc trouve une activité based à exercer en parallèle pour compléter mon AAH, à savoir licker les couilles des vieux soupeurs vicieux à la gare contre 15€
Vrai AAHologue based : lick les couilles des vieux contre 15€ pour luter contre l'inflation
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoût du vinaigre de couilles de vieux ?
C'est pour un pote
C'est pour un pote
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Je vais donc licker
Voilà khey tu fais le combo AAH + 15€ la passe de 10mn et tu vis bien
il y a 3 ans
Goût du vinaigre de couilles de vieux ?
C'est pour un pote
C'est pour un pote
Bah vinaigre khey justement
il y a 3 ans
Voilà khey tu fais le combo AAH + 15€ la passe de 10mn et tu vis bien
Tu as raison de toute façon dans la vie il faut toucher il faut licker
il y a 3 ans
Les temps sont durs pour les bénéficiaires des minimas sociaux et malgré la hausse de L'AAH à 980€ quasiment, l'inflation rend le quotidien des AAHologues compliqué
ça y est t'as fais ta blague avec Diams et tu reprend ton délire pas drôle ici
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans