Ce sujet a été résolu
Bordel h24 il porte un truc sur la tête + lunette de soleil pour pas qu'on crame que c'est un étranger et pas se faire haïr par les forumeurs
Bordel ce sous homme qui se soumet face au chof chof
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
Bordel h24 il porte un truc sur la tête + lunette de soleil pour pas qu'on crame que c'est un étranger et pas se faire haïr par les forumeurs
C'est un vietnamien donc pas considéré comme espèce nuisible
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
T'as des nibards ?
ta gueule salope
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
même pour un choffa un étranger reste un étranger
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
el famoso vietnamien qui à besoin de cacher ces cheveux h24 oui oui bien sur
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
De toute façon tout les droitardés sont soit des Bourges soit des bougn, les bons prolo blancs on les entend jamais
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
De toute façon tout les droitardés sont soit des Bourges soit des bougn, les bons prolo blancs on les entend jamais
les bons prolos blancs sont dans l'ombre
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
Peterculjus
2 ans
bordel c'est ça,
ou tous en couple avec des meufs de pays étrangers. PYR, Papacito (bordel les monstres qu'il se tape
), Pierre de Brague, Boris le lay, K
kim Noisette (encore pire que papacito
le mec fait l'éloge des nazis et du brésil )
https://i.imgur.com/Trukb2g.jpg
ou tous en couple avec des meufs de pays étrangers. PYR, Papacito (bordel les monstres qu'il se tape
kim Noisette (encore pire que papacito
il y a 2 ans
Avec ces grosse narine et sa dialectique de low qi a 100% c'est un nègre
il y a 2 ans
les bons prolos blancs sont dans l'ombre
Je rêve d'une France gouverné par des beauf prolo putain, on se taperai des barre quand le président ferai des blagues de pets a Washington et arrivera totalement bourré en claquant le cul de tout le monde
il y a 2 ans
Je rêve d'une France gouverné par des beauf prolo putain, on se taperai des barre quand le président ferai des blagues de pets a Washington et arrivera totalement bourré en claquant le cul de tout le monde
ça n'arrivera jamais, les US tienne la France par les couilles et hésite jamais à resserrez si elle essaye de se rebeller
Métis, 9,5/10
il y a 2 ans
même pour un choffa un étranger reste un étranger
Non, y a que les bougnoules qui sont détestés, et à raison
Les autres s'intègrent bien mieux et ce que tu appelles un chofa, sans en comprendre la définition, n'ont aucun problème contre ceux qui s'intègrent bien
Les autres s'intègrent bien mieux et ce que tu appelles un chofa, sans en comprendre la définition, n'ont aucun problème contre ceux qui s'intègrent bien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 ans
UsagiYuzuha
2 ans
Il veut juste garder son anonymat je pense mais le Consul assume clairement être étranger
il y a 2 ans
C'est un viet, considéré comme non nuisible, contrairement aux negres et aux bougnoules
il y a 2 ans
ça n'arrivera jamais, les US tienne la France par les couilles et hésite jamais à resserrez si elle essaye de se rebeller
ah oui c'est totalement fictif, les prolo blanc français sont au final très soumis dans leurs majorité (car ils en ont rien à foutres de la politique) c'est pour ça que c'est uen catégorie de genre à protéger
il y a 2 ans
N'importe quoi t'as vu ses cheveux ? C'est un afro-maghrebin
il y a 2 ans