Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau Total: Français, Anglais
Moyen: Espagnol
Faible: Allemand
Je sais juste dire bonjour: Russe, Mandarin...
et sinon j'essaie de faire une conlangs
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
Niveau Total: Français, Anglais
Es ist zwar lusting, aber nur bis man das Vokabel machen muss
il y a 4 ans
Coréen quand j'ai le temps
J'arrive à le lire de plus en plus vite, mais je connais 0 règle de grammaire pour le moment (et je connais que dale de vocabulaire)
J'arrive à le lire de plus en plus vite, mais je connais 0 règle de grammaire pour le moment (et je connais que dale de vocabulaire)
il y a 4 ans
Par contre l'ordre des mots en allemand c'est horrible
Par contre l' ordre des mots en allemand c'est horrible
il y a 4 ans
ich plussoye
surtout avec les nombres je m'y habituerai jamais à 958 = 8 + 900 + 50
il y a 4 ans
Es ist zwar lusting, aber nur bis man das Vokabel machen muss
Fich dich, Scheiße !
DER BROT IST GUT !
DER BROT IST GUT !
il y a 4 ans
ich plussoye
Ca ca va, mais "es ist zwar lusting, aber nur bis man das Vokabel machen muss" c'est literallement "c'est cependant amusant, mais que apres on le vocabulaire faire doit"
il y a 4 ans
Ca ca va, mais "es ist zwar lusting, aber nur bis man das Vokabel machen muss" c'est literallement "c'est cependant amusant, mais que apres on le vocabulaire faire doit"
chut j'essaie de leur faire croire qu'on s'engueule
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsniveau C2 en anglais, B2 en espagnol, B1 en chinois
je pense pas que j'apprendrai autre chose comme langue dans ma vie (de manière aussi sérieuse en tout cas), faut déjà que je consolide mon mandarin et que je pratique plus mon espagnol
je pense pas que j'apprendrai autre chose comme langue dans ma vie (de manière aussi sérieuse en tout cas), faut déjà que je consolide mon mandarin et que je pratique plus mon espagnol
Mignon et insolent
il y a 4 ans
niveau C2 en anglais, B2 en espagnol, B1 en chinois
t'as passe des certifications?
il y a 4 ans
En anglais je suis assez bon, sauf pour le parler où je galère un peu, sauf quand je suis sous drogue et que mes barrières naturelles ont lâché là j'y arrive mieux
L'espagnol j'en ai fait au collège, je le comprends assez bien vu que c'est assez transparent avec le français, mais pour le parler à part les phrases banales c'est pas incroyable
L'allemand à part les "ich liebe dich" "achtung" ! et trucs du style je connais pas non plus
L'espagnol j'en ai fait au collège, je le comprends assez bien vu que c'est assez transparent avec le français, mais pour le parler à part les phrases banales c'est pas incroyable
L'allemand à part les "ich liebe dich" "achtung" ! et trucs du style je connais pas non plus
il y a 4 ans
Et le pire c'est quand les mots sont attachés
Sinon maîtrise de l'English et du Français (enfin le Fr c'est pas sûr vu les remarques que je me suis pris ces dernières années sur le net, je commence à douter); un petit niveau en Espagnol et en Italien
Mais j'essaie d'écouter des trucs dans d'autres langues type néerlandais/allemand/portugais/roumain/tchèque...
Sinon maîtrise de l'English et du Français (enfin le Fr c'est pas sûr vu les remarques que je me suis pris ces dernières années sur le net, je commence à douter); un petit niveau en Espagnol et en Italien
Mais j'essaie d'écouter des trucs dans d'autres langues type néerlandais/allemand/portugais/roumain/tchèque...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
t'as passe des certifications?
en effet, mon lycée m'avait fait la certification cambdrige à l'époque pour l'anglais vu que j'étais en classe européenne, espagnol ça date du lycée mais je l'ai plus retravaillé, ceci dit j'ai rien oublié et j'ai la chance d'habiter juste à côté de l'espagne, ça aide
en chinois ça date du lycée puis autodidacte mais j'ai déjà fait un voyage à shenzen puis pékin et ses environs avec ma classe de l'époque, je pense que je m'en suis plutôt bien sorti même si certaines fois j'ai galéré à me faire comprendre, surtout qu'en chinois y a plusieurs manières de dire une chose mais souvent une seule qui colle parfaitement avec une situation donnée
en chinois ça date du lycée puis autodidacte mais j'ai déjà fait un voyage à shenzen puis pékin et ses environs avec ma classe de l'époque, je pense que je m'en suis plutôt bien sorti même si certaines fois j'ai galéré à me faire comprendre, surtout qu'en chinois y a plusieurs manières de dire une chose mais souvent une seule qui colle parfaitement avec une situation donnée
Mignon et insolent
il y a 4 ans