Créer un compteSe connecter
il y a 4 ans
wow je connaissais pas, ça a l'air ultra bien
:rire:

je suppose que le problème des bots a pu être réglé dessus contrairement au jeu officiel puisque gaben n'a pas l'air d'avoir envie de se bouger le cul
:hap:
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
wow je connaissais pas, ça a l'air ultra bien
:rire:

je suppose que le problème des bots a pu être réglé dessus contrairement au jeu officiel puisque gaben n'a pas l'air d'avoir envie de se bouger le cul
Les serveurs commus de TF2 sont propre
:ok:

C'est les serveurs officiels qui sont KO et claqués au sol ...

Et c'est gratuit surtout ! Le meilleur truc c'est quand même le bunnyhop auto
il y a 4 ans
ai-je entendu "open source" ?
:Bender5:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Les serveurs commus de TF2 sont propre

C'est les serveurs officiels qui sont KO et claqués au sol ...

Et c'est gratuit surtout ! Le meilleur truc c'est quand même le bunnyhop auto
On peut recevoir des achievements ou drop des armes de la même manière sur les serveurs commu ?
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
On peut recevoir des achievements ou drop des armes de la même manière sur les serveurs commu ?
Pour l'instant c'est qu'une alpha, y'a que la customization de perso (couleur de perso/chapeau) et le hosting de serveur (tu peux utiliser n'importe quelle map du moteur source)

J'pense que ça prend tellement d'empleur ces derniers temps (et vu la quantité de dev sur le projet) il y a moyen que ça apparaisse assez vite dans les prochains mois. Le drop d'arme par contre je pense pas. C'est tout le monde a les même rosters d'armes. Mais tu dois pouvoir intégrer n'importe quelle arme custom au jeu jpense
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
Enfait je suis con j'ai pas compris ta question.

Tu drop bien des armes sur les serveurs commus
il y a 4 ans