Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNoter bien qu'en mathématique le signe veux dire "strictement supérieur à", pas d'égalité possible indute
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Remplacez > par W
Petit nazillon
il y a 3 ans
Durite
On retourne voir la madame à la salle de soin maintenant
il y a 3 ans
On retourne voir la madame à la salle de soin maintenant
il y a 3 ans
Il n'y a pas de je, pas plus qu'il n'y a de vous, de toi, de moi. Il n'y a que l'essence divine qui traverse chacun de nos êtres en fragment d'individualité du tout cosmique et éternel. Tu te méprends en t'identifiant au "je", cette pure illusion
il y a 3 ans
C'est bien c'est bien
maintenant avale le cachet
il y a 3 ans
Il n'y a pas de je, pas plus qu'il n'y a de vous, de toi, de moi. Il n'y a que l'essence divine qui traverse chacun de nos êtres en fragment d'individualité du tout cosmique et éternel. Tu te méprends en t'identifiant au "je", cette pure illusion
Ok bouddha
Par contre mon "je" véritable ici est largement supérieur a vos "vous" respectifs, c'est indéniable
Par contre mon "je" véritable ici est largement supérieur a vos "vous" respectifs, c'est indéniable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk bouddha
Tu es dans l'erreur et l'égarement le plus total, sache qu'il n'y a aucune compétition sauf celle de l'élévation de ton être, dont l'identité nous est encore inconnue. Gare à ne pas te réincarner en mouche virevoltant dans les airs en compagnie de ses autres frères mouches dans une compétition sans merci pour dégommer le plus gros morceaux de merde.
il y a 3 ans