Créer un compteSe connecter
titre
:danyboit:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Noter bien qu'en mathématique le signe veux dire "strictement supérieur à", pas d'égalité possible indute
:cecinomos:
il y a 3 ans
Remplacez > par W
il y a 3 ans
Yeat
Yeat
3 ans
Remplacez > par W
Petit nazillon
:Ellie:
il y a 3 ans
Durite
il y a 3 ans
Yeat
Yeat
3 ans
Durite
On retourne voir la madame à la salle de soin maintenant
il y a 3 ans
On retourne voir la madame à la salle de soin maintenant
:Crie:
OUI OUI PENDANT QUE MONSIEIR est
il y a 3 ans
Il n'y a pas de je, pas plus qu'il n'y a de vous, de toi, de moi. Il n'y a que l'essence divine qui traverse chacun de nos êtres en fragment d'individualité du tout cosmique et éternel. Tu te méprends en t'identifiant au "je", cette pure illusion
il y a 3 ans
Yeat
Yeat
3 ans
:Crie:
OUI OUI PENDANT QUE MONSIEIR est
C'est bien c'est bien
:onche_main:
maintenant avale le cachet
il y a 3 ans
Il n'y a pas de je, pas plus qu'il n'y a de vous, de toi, de moi. Il n'y a que l'essence divine qui traverse chacun de nos êtres en fragment d'individualité du tout cosmique et éternel. Tu te méprends en t'identifiant au "je", cette pure illusion
Ok bouddha
:Daenerys_sarcasme:

Par contre mon "je" véritable ici est largement supérieur a vos "vous" respectifs, c'est indéniable
:poutine-cafe:
il y a 3 ans
Ok bouddha
:Daenerys_sarcasme:

Par contre mon "je" véritable ici est largement supérieur a vos "vous" respectifs, c'est indéniable
:poutine-cafe:
Tu es dans l'erreur et l'égarement le plus total, sache qu'il n'y a aucune compétition sauf celle de l'élévation de ton être, dont l'identité nous est encore inconnue. Gare à ne pas te réincarner en mouche virevoltant dans les airs en compagnie de ses autres frères mouches dans une compétition sans merci pour dégommer le plus gros morceaux de merde.
il y a 3 ans