Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour l'histoire sinon bof le gameplay est souvent frustrant a cause de la lourdeur du personnage
il y a 3 ans
Oui il est excellent tres immersif, par contre c'est plutôt un jeux comptenplatif, il ne faut pas s'attendre un du gameplay intensif
il y a 3 ans
Non pas du tout, les personnages sont trop caricaturaux (ça marche dans GTA mais pas dans ce genre de jeu)
Le jeu est lent à démarrer et j'ai pas réussi à m'immergé dans l'univers
+ J'ai jamais été fan de Far West donc ça joue sûrement
Mais bon, essaye le et tu verras par toi même, d'autres ont adoré

Le jeu est lent à démarrer et j'ai pas réussi à m'immergé dans l'univers
+ J'ai jamais été fan de Far West donc ça joue sûrement

Mais bon, essaye le et tu verras par toi même, d'autres ont adoré

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Ok merci si c'est juste pour la contemplation je préfère encore aller faire un tour en forêt.
il y a 3 ans
Très très bien même. Contemplatif , immersif , très détaillé. Je peux comprendre que l'on ne l'apprecie pas car ce n'est pas un jeux pour les personnes axées scénaristes, car pour eux il sera trop long et pas assez en mouvement.
Mais de là a dire que c'est moyen non, techniquement il est au dessus.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
FuckJVCModos
3 ans
J'hésite à l'acheter
Non, il est nulle faut aimer le délire des poneys
Vraiment vraiment nulle
Même les codes sont nulles
RENDEZ NOUS LE
Vraiment vraiment nulle
Même les codes sont nulles
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Fanfaron
3 ans
Très très bien même. Contemplatif , immersif , très détaillé. Je peux comprendre que l'on ne l'apprecie pas car ce n'est pas un jeux pour les personnes axées scénaristes, car pour eux il sera trop long et pas assez en mouvement.
C'est même pas forcément le côté scénaristique le problème, à côté j'ai adoré des jeux comme Walking Dead by Telltales, ou encore Detroit Become Human.
C'est peut-être l'univers qui est à double tranchant. + le côté trop ironique et caricatural des personnages qui fait qu'on ne s'y identifie pas non plus
Et le gameplay aussi, c'est plutôt original faut avouer mais j'ai pas accroché

C'est peut-être l'univers qui est à double tranchant. + le côté trop ironique et caricatural des personnages qui fait qu'on ne s'y identifie pas non plus

Et le gameplay aussi, c'est plutôt original faut avouer mais j'ai pas accroché
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 3 ans
Le gameplay est atroce
Et tout se veut assez réaliste... sauf les combats qui sont du niveau arcade, ce qui gâche tout le jeu d'autant qu'il est largement basé sur les combats
Perso je l'ai trouvé nul à chier. Je lui donne 2/10, même si ça peut être amusant de passer 1h ou 2h dessus juste pour découvrir le monde assez bien fait.
Mais on ne s'amuse pas.
Et tout se veut assez réaliste... sauf les combats qui sont du niveau arcade, ce qui gâche tout le jeu d'autant qu'il est largement basé sur les combats
Perso je l'ai trouvé nul à chier. Je lui donne 2/10, même si ça peut être amusant de passer 1h ou 2h dessus juste pour découvrir le monde assez bien fait.
Mais on ne s'amuse pas.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 ans
197
Sur ce sujet0