Créer un compteSe connecter
Je connais un DZ, il s'est marié à une maghrebine, il a payé une dote de 10k€, mariage à 30k€ etc ... le jour du mariage , une racaille imbibé d'alcool lui a dit : Pourquoi tu as payé 10k€ pour ta femme, alors que tout le monde pouvait la baisé pour 50€ sur sexemodel.

Qu'est ce qu'on a rit.

La cerise, c'est les félicitations de la part du chirurgien hymenoplaste. Pauvre maghrebin.
il y a 3 ans
Lien ?
il y a 3 ans
:Crie:
il y a 3 ans
Yeat
Yeat
3 ans
Lien ?
C'est une histoire vraie, venez racontez vos anecdotes de cassos les maghrebins.
il y a 3 ans
Ahii j'osa pas y croire, c'est sûrement fake
:Daenerys_joueuse:

j'espère
:Emilia_clarke_:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
C'est une histoire vraie, venez racontez vos anecdotes de cassos les maghrebins.
Raciste va
il y a 3 ans
Yeat
Yeat
3 ans
Raciste va
il y a rien de raciste, si les maghrebins font les fais divers c'est bien pour une raison.
il y a 3 ans
il y a rien de raciste, si les maghrebins font les fais divers c'est bien pour une raison.
Raciste sale raciste !
il y a 3 ans
Dire maghrébin c’est raciste
:cuck_chiale:
:Blason_retou:
il y a 3 ans
Ahii j'osa pas y croire, c'est sûrement fake
:Daenerys_joueuse:

j'espère
No fake.

Autre histoire, il y a meme eu une video faite par le mari.
Un DZ filoche sa femme car il pense qu'elle le trompe. Il la suit jusqu'à l'hotel, réussi à rentrer dans la chambre, sa femme faisait des prestations via sexmodel, il l'a filme, la traite de pute et tout.
Sa femme etait à poil et le client se rhabillait en meme temps. Celui qui a la video, merci de la faire tourner.
il y a 3 ans
No fake.

Autre histoire, il y a meme eu une video faite par le mari.
Un DZ filoche sa femme car il pense qu'elle le trompe. Il la suit jusqu'à l'hotel, réussi à rentrer dans la chambre, sa femme faisait des prestations via sexmodel, il l'a filme, la traite de pute et tout.
Sa femme etait à poil et le client se rhabillait en meme temps. Celui qui a la video, merci de la faire tourner.
J'ai cette vidéo

Mais flemme elle est dans un dossier bourbier avec un nom aléatoire
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Autre histoire,

Un maghrebin consulte wannonce car il a envie de baise. Il trouve une meuf à son gout, bonne et tout. Il compose le numéro, appuie sur le bouton appel, puis le numéro de sa soeur s'affiche.
il y a 3 ans
hop hop hop venez partager vos cassoseries ici.
il y a 3 ans
Je connais un DZ, il s'est marié à une maghrebine, il a payé une dote de 10k€, mariage à 30k€ etc ... le jour du mariage , une racaille imbibé d'alcool lui a dit : Pourquoi tu as payé 10k€ pour ta femme, alors que tout le monde pouvait la baisé pour 50€ sur sexemodel.

Qu'est ce qu'on a rit.

La cerise, c'est les félicitations de la part du chirurgien hymenoplaste. Pauvre maghrebin.
Ayaaaaaa Bordel comment c'est possible d'être aussi bas QI ?
il y a 3 ans