InscriptionConnexion
Déjà j'ai perdu 5 kg
:ouilapazouient:

J'ai réussi à dominer la sensation de faim ainsi que la fatigue, car j'ai fait du sport pendant ces quatres jours.

Finalement la faim n'est pas la pire sensation, le pire c'est la fatigue qui vient après. Absolument affreuse, le moindre effort peut amener au malaise.

Ceci dit c'est très satisfaisant de dominer le corps par l'esprit.

Finalement j'ai décidé d'arrêter non pas à cause de la faim et de la fatigue mais surtout à cause des symptômes caractéristiques du troisième jour.

Les palpitations, le rythme cardiaque qui s'emballe, les sueurs froides, les tremblements.

Sans certains nutriments non caloriques le corps ne peut pas fonctionner normalement même si il reste de la graisse à convertir en glucides.

C'était une expérience très positive d'un point de vue de ma santé physique et mentale, très intéressant spirituellement.

Je le referais tout les ans, au moment du carême
:risi8:
il y a 2 ans
pog gg
:s2bywooh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bravo
:Vieuxok:
il y a 2 ans
J'ai par contre developpé une haine pour les gros
:WXCV10:
il y a 2 ans
C'est vraiment terribles de mourir de faim, il ya beaucoup de souffrance ?!
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Uniquement de l'eau et du café
il y a 2 ans
J'ai surtout perdu du gras, car j'ai continué de solliciter mes muscles pour limiter la casse
il y a 2 ans
J'avais fait 5j et j'ai perdu 5kg. Je sentais qu'il ne fallait pas que je fasse un travail physique mais sinon ca va.

Par contre je connais quelqu'un qui a fait 43 j de jeûne. Vers 25j, il urinair comme des billes de calcaires, signe que son corps était en maintenance et recrache les saletés.

Tu as mangé quoi pour casser ton jeûne ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans