Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai cherché pendant 3h d'où ça venait. J'ai vérifié tous les syphons. Tous les trucs dans mes placards. Vider et revider les poubelles. Fait refait toute la vaisselle. Fait et refait tout mon linge.
ça ne sentait pas dans mon frigo, du coup j'ai pas pensé à investiguer plus que ça dedans ... Mais en fait une bouteille de lait a fuit au fond, ça a coulé dans le truc au fond là, qui donne sur l'extérieur.
Du coup sous mon frigo, j'avais un mélange de crème/fromage qui commençait à apparaitre
Je peux enfin respirer sans avoir envie de vomir
ça ne sentait pas dans mon frigo, du coup j'ai pas pensé à investiguer plus que ça dedans ... Mais en fait une bouteille de lait a fuit au fond, ça a coulé dans le truc au fond là, qui donne sur l'extérieur.
Du coup sous mon frigo, j'avais un mélange de crème/fromage qui commençait à apparaitre
Je peux enfin respirer sans avoir envie de vomir
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais là du coup, j'ai l'impression que ça sent encore, je crois que j'ai encore un truc cramé dans les murs
il y a 4 ans
J'allais dire une connerie à propos de ta fréquence de fap, mais finalement c'est encore pire
Cela est arrivé
il y a 4 ans
le lait c'est un piège
si t'as le malheur de l'oublier ou de ne pas prendre soin de la bouteille tu le paies au prix fort
si t'as le malheur de l'oublier ou de ne pas prendre soin de la bouteille tu le paies au prix fort
il y a 4 ans
J'allais dire une connerie à propos de ta fréquence de fap, mais finalement c'est encore pire
Pourquoi
?
Tu penses que je me fap trop souvent
?
Tu me surveilles
?
Tu penses que je me fap trop souvent
Tu me surveilles
il y a 4 ans