Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa :jfc:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
il y a 3 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Putain le fumoir sans vergogne. J'ignore pourquoi mais je rêverais de me faire un "Smoked Bologna" dans ce genre, même si la qualité de la viande doit être lamentable.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
En dépit de son french dream et de son carré de jardin oppressant, le type fait de la cuisine et achète des trucs qui lui permettent de "créer", c'est franchement pas tellement critiquable
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
ben le gars a l'air bon délire, pas con, certes il boucle sur les barbecues mais s'il m'invite j'y vais direct et si la France n'était peuplée que de familles comme la sienne et celles de ses potes on serait encore une puissance mondiale respectée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est l'assaisonnement à l'algérienne ça non ?
il y a 3 ans
Très fort.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
en plus il régale ses invités quand on voit la viande qu'il leur prépare c'est clairement un gars qui sait ce qui fait et qui a acheté de la bonne bidoche qu'il cuisine bien
les mecs comme lui et le bench = les meilleurs potes
pour le bench : à condition de pas aller plus loin que "potes" cependant
les mecs comme lui et le bench = les meilleurs potes
pour le bench : à condition de pas aller plus loin que "potes" cependant
il y a 3 ans
Le prince du lotissement
Toutes les magalax du quartier sont à ses pieds désormais
Toutes les magalax du quartier sont à ses pieds désormais
il y a 3 ans
3.5 k net et ca vis dans un taudis minuscule de french dreamer, ya aucun putain de futur
il y a 3 ans
C'est vraiment un gros golem consumériste de merde, ça maison est claqué comparé à ses revenus, j'aimerais bien avoir son salaire nonobstant
il y a 3 ans