InscriptionConnexion
Qui dit mieux ?
il y a 2 ans
pas mal :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ma semence, c'est gratuit
:ahi:
il y a 2 ans
J'en doute fortement sinon ton paysan fait faillite
il y a 2 ans
Ok mais à toi combien ?
il y a 2 ans
Fournisseur ?
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Région ? Bio ?
il y a 2 ans
Le bon lait UHT cancer sans gras à 2 euros hum
:bave:
il y a 2 ans
ce topic me rappelle que je suis un golem qui vit a la campagne et profite même pas du commerce local des fermiers
il y a 2 ans
ce topic me rappelle que je suis un golem qui vit a la campagne et profite même pas du commerce local des fermiers
C'est ce que je disais avec un fromager, les types ont une ferme à 200m et vont a Intermarché payé plus cher
:nez:
il y a 2 ans
C'est ce que je disais avec un fromager, les types ont une ferme à 200m et vont a Intermarché payé plus cher
:nez:
En plus les fermiers laissent leur marchandises en libre service dans des cabanons
il y a 2 ans
Mieux hihi
il y a 2 ans
En plus les fermiers laissent leur marchandises en libre service dans des cabanons
Comment ça
:interrogation:
il y a 2 ans
Qui dit mieux ?
La cyprine acide des jeunes filles en chaleur
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Comment ça
:interrogation:
Bah chez moi ils ont tous un cabanon ou il stock leurs marchandise, tu te pointe tu prends ce que tu veux et laisse l'argent dans une caisse prévue à cette effet.
Apèrs ils laissent pas non plus des trucs chers comme de la viande mais oeufs, jus de pomme, légumes ...
il y a 2 ans
Bah chez moi ils ont tous un cabanon ou il stock leurs marchandise, tu te pointe tu prends ce que tu veux et laisse l'argent dans une caisse prévue à cette effet.
Apèrs ils laissent pas non plus des trucs chers comme de la viande mais oeufs, jus de pomme, légumes ...
Adresse
:risibo:
il y a 2 ans
Adresse
J'en ai pas c'est PARTOUT autour de chez moi, toutes les fermes font ça, après faut pas habituer dans un coin a ksos et shlags, chez moi les gens se respectent un minimum
il y a 2 ans
J'en ai pas c'est PARTOUT autour de chez moi, toutes les fermes font ça, après faut pas habituer dans un coin a ksos et shlags, chez moi les gens se respectent un minimum
Où habites-tu ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Où habites-tu ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
regarde sur google tape ton coin + vente à la ferme
il y a 2 ans