Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les kheys
Je propose une IRL entre coomers où simplement on passe le temps en se vidant les couilles, pas besoin de discuter spécialement ou quoi donc les anxieux sociaux pas de problème
Bref, on passe l'après midi on se vide les couilles 2-3 fois et on partage un bon moment
Qui est chaud ?
Je propose une IRL entre coomers où simplement on passe le temps en se vidant les couilles, pas besoin de discuter spécialement ou quoi donc les anxieux sociaux pas de problème
Bref, on passe l'après midi on se vide les couilles 2-3 fois et on partage un bon moment
Qui est chaud ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn doit mettre une biscotte au milieu ?
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Chaud
Les traps pourront s'occuper de nous vider pendant qu'on poste sur onche "devinez quel pseudo me suce"
Les traps pourront s'occuper de nous vider pendant qu'on poste sur onche "devinez quel pseudo me suce"
il y a 3 ans
Salut les kheys
Qui est chaud ?
Qui est chaud ?
Trop bien
il y a 3 ans
Seulement si c'est avec une kheyette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs