Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeC'est ce que je me dis depuis que je connais le morceau mais j'ai fait des recherches pour savoir si ça vient de Doom ou un autre jeu du même style et je trouve rien. Je trouve ça très étonnant, ça ressemble vraiment au style de musique de Doom et j'étais sur de l'avoir déjà entendu
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSWAMP NIGGA
On n'aime pas Katrina ici...
https://image.noelshack.com[...]ghargaelh-jkilu-mn-hr.png
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bien ce que je me disais, ça a été samplé vergogneless, bizarre que personne ne l'ai noté
il y a 4 ans

YouTube
Vidéo YouTubeC'est bien ce que je me disais, ça a été samplé vergogneless, bizarre que personne ne l'ai noté
Attention attention, pas de préjugés hâtif
Cette musique elle même est samplée de Metallica
No Remorse et Master of Puppet s'entende très facilement dans At Doom's Gate
il y a 4 ans
Attention attention, pas de préjugés hâtif
Ah ouais on peut l'entendre ici aussi
Des fois c'est tellement repris c'est dur de savoir d'où ça vient vraiment à la base comme la Lambada
Avec une légère variation sur Master of Puppets
Après vu la date de sortie de l'album de TRU sur ce son de Master P et la date de sortie de Doom + l'aspect jeu vidéo de l'instru je pense qu'ils se sont inspirés directement du morceau de Doom
J'imagine bien le producteur se tuer à Doom dans ce milieu en plus, il s'est dit "eh, ça tuerait ça dans une instru" et paf ça a fait des Chocapics. Je raisonne pareil donc je suppose

YouTube
Vidéo YouTube
Des fois c'est tellement repris c'est dur de savoir d'où ça vient vraiment à la base comme la Lambada
Avec une légère variation sur Master of Puppets

YouTube
Vidéo YouTubeAprès vu la date de sortie de l'album de TRU sur ce son de Master P et la date de sortie de Doom + l'aspect jeu vidéo de l'instru je pense qu'ils se sont inspirés directement du morceau de Doom
J'imagine bien le producteur se tuer à Doom dans ce milieu en plus, il s'est dit "eh, ça tuerait ça dans une instru" et paf ça a fait des Chocapics. Je raisonne pareil donc je suppose
il y a 4 ans