Ce sujet a été résolu
1) souffrir comme un fils de pute + vie exceptionnelle: exemple champion du monde boxe ou autre...
2) rien branler de vos journées + vie de merde
choix 1 tapez 1
choix 2 tapez 2
choix 1 tapez 1
choix 2 tapez 2
il y a 3 ans
Pseud0nyme
3 ans
1) souffrir comme un fils de pute + vie exceptionnelle: exemple champion du monde boxe ou autre...
choix 1 tapez 1
choix 2 tapez 2
choix 1 tapez 1
choix 2 tapez 2
Go la souffrance
il y a 3 ans
Je parle que la réussite s'accompagne souvent d'efforts/sacrifices de fdp qu'on imagine même pas sur tous les niveaux
il y a 3 ans
Choix 3 : Le salut de mon âme, fdp !
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
el famoso dieu
Je suis pas venu dans ce monde pour souffrir mais prendre du bon temps
il y a 3 ans
el famoso dieu
Il est completement zinzin
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
Je suis pas venu dans ce monde pour souffrir mais prendre du bon temps
Si c'était vrai, ce serait raté, tu es un inverti sous injection parce que zinzin et qui est completement marginal.
il y a 3 ans
Agent
3 ans
En réalité : 99.9% des gens souffrent pour rien
On ne souffre jamais en vain si l'on offre ses souffrances à Dieu, peu de gens le savent, c'est navrant.
il y a 3 ans
Si c'était vrai, ce serait raté, tu es un inverti sous injection parce que zinzin et qui est completement marginal.
Tu vera bien après ma mort.
C'est pas à cause qu'une religion à 2 milliards de fidèles que c'est la vrai
il y a 3 ans
On ne souffre jamais en vain si l'on offre ses souffrances à Dieu, peu de gens le savent, c'est navrant.
Je garde mes souffrances pour moi, si Dieu en veut il n'a qu'à en faire lui même
il y a 3 ans
Je garde mes souffrances pour moi, si Dieu en veut il n'a qu'à en faire lui même
Si tu gardes tes souffrances pour toi, tu fais partis de ceux qui souffrent en vain clé...
il y a 3 ans
Tu vera bien après ma mort.
Par contre, quand un schizo raconte des dingueries entre deux injections, il faudrait le croire ...
il y a 3 ans
Par contre, quand un schizo raconte des dingueries entre deux injections, il faudrait le croire ...
Comme j'ai déjà dit il est écrit que personne va me croire tant aussi longtemps que je suis pas mort
il y a 3 ans