jerry a
" il bidait trop "
" Il pétait les couilles à spammer inlassablement ses merdes comme un enfant trisomique qui étale son caca partout sur les murs.
Donc ça a fini par agacer des gens"
ils sont bloqués dans leurs boucle-bulle.
la réalité c'est que entre-temps (depuis que j'ai quitt avn) mes stickers et mon délire lunettes bleues à turbo-percé et qu'ils ont PULVERISÉ tout le lore avenoel
bref sah quel plaisir de lire les topic de la plèbe à mon sujet

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn s'en bat les couilles d'avn + ils ont pas tort non plus, je sais que t'es dans ton monde mais ce serait pas une giga fierté pour moi de me dire qu'un de mes délires d'autiste a percé dans une commu de déchets sociaux
Un modo pour lock et supp svp
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Prout.
il y a 4 ans
GLaDOSCleaMolette
4 ans
Celui-ci m'a fait rire
il y a 4 ans
N3rd
4 ans
On s'en bat les couilles d'avn + ils ont pas tort non plus, je sais que t'es dans ton monde mais ce serait pas une giga fierté pour moi de me dire qu'un de mes délires d'autiste a percé dans une commu de déchets sociaux
PAZ sur toi mon frère
il y a 4 ans
Celui-ci m'a fait rire
pour le coup c'est assez accurate, onche c'est un peu le purgatoire des âmes égarées
par contre ton ostie au sperme wtf, je suis pas croyant mais c'est juste immonde de faire ça
par contre ton ostie au sperme wtf, je suis pas croyant mais c'est juste immonde de faire ça
Mignon et insolent
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAya
4 ans
J'étais sur la dédicace de l'hostie d'ailleurs
C'est vrai que ça a fait scandale
C'est vrai que ça a fait scandale
Quel pseudo ?
il y a 4 ans
pour le coup c'est assez accurate, onche c'est un peu le purgatoire des âmes égarées
Un purgatoire d'un purgatoire
Ah la dedi hostie
Ah la dedi hostie
il y a 4 ans
toi aussi t'es un peu bloqué dans une boucle-bulle vu que tu cherches constamment des topics sur toi
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
toi aussi t'es un peu bloqué dans une boucle-bulle vu que tu cherches constamment des topics sur toi
Je le fait rarement en sah
il y a 4 ans
Ah te voilà toi ! C'est à cette heure-là que tu rentres ?!
putain this y a la vaisselle qui traîne dans l'évier depuis deux semaines le sol est dégueulasse j'ai plus aucun caleçon propre et elle pense que ma bière va sortir du frigo toute seule et flotter jusqu'à moi ?
il y a 4 ans
bon allez Kanaii une petite heure au gougou
pourquoi cette violence dès le retour ? avec le temps elle a dû reprendre les habitudes du Maghreb mais quand même
pourquoi cette violence dès le retour ? avec le temps elle a dû reprendre les habitudes du Maghreb mais quand même
il y a 4 ans
217
Sur ce sujet0