InscriptionConnexion
T'as moins de 30 ans ? T'as pas d'argent ou t'es un énorme radin ? Tu est tombé sur le bon topic
:philippot_diagonale:


Remplis ce formulaire à priori confidentiel et l'État (le truc qui ramasse tous les centimes que t'as laissé tomber par terre) te dira gratuitement quelles aides te sont offertes - Garanti sans arnaques, c'est pas du tout compliqué à remplir - Excepté pour le "revenu fiscal de référence" (10k par parent au smic qui vit chez toi, si t'es seul au rsa tu mets 0) et le "nombre de parts d'avis d'impositions" (0 aussi si t'as aucun frère/soeur ayant moins de 18 ans)
:philippot_tasse_tete:


:d)
https://mes-aides.1jeune1[...]/demandeur/date_naissance

A titre perso, j'ai donc :

- La complémentaire santé solidaire (8€/Mois)
- un accès gratuit aux musées et monuments
- 200€ offerts pour partir en vacances ("Départ 18-25")

Soit après calcul, 280€ d'économisés + 200€ offerts
:vieux_pouce:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Je rappelle que ça n'inclut QUE les aides de l'État (et de votre région), donc vérifiez de votre coté pour le reste
:ZemmourDoigt:


Genre l'Agefiph pour ceux qui ont la RQTH/AAH, techniquement tu peux gratter une aide de 500€ tous les ans mais faut bien justifier ça + le site du gouvernement en parle pas justement - Et ça doit être pareil pour plein de trucs du genre
:nah:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
C'est toujours ça de pris, c'est offert généreusement
:Oopsi:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Topic d'utilité publique, merci l'op !
:hype:

Ça marche aussi pour les plus de 30 ans
:jesus_vieux:


Nonobstant le simulateur n'est pas exact, c'est au dessus de la réalité mais toujours bon à prendre !
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Topic d'utilité publique, merci l'op !
:hype:

Ça marche aussi pour les plus de 30 ans
:jesus_vieux:


Nonobstant le simulateur n'est pas exact, c'est au dessus de la réalité mais toujours bon à prendre !
Perso ça m'a calculé une prime d'activité a 130€/mois alors que visiblement celle qu'à calculé la caf est a 180€
:hype:
il y a un an