Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bac es obtenu en rattrapage en 2020 puis desco , je viens d'un lycée de merde à sarcelles, dossier scolaire catastrophique
j'aimerais etre en but info mais je sais que c'est mort mais si jobtiens un bac NSI ça fera une diff ?
j'aimerais etre en but info mais je sais que c'est mort mais si jobtiens un bac NSI ça fera une diff ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBac es obtenu en rattrapage en 2020 puis desco , je viens d'un lycée de merde à sarcelles, dossier scolaire catastrophique
ya pas de bac NSI
il y a 3 ans
ya pas de bac NSI
il y a 3 ans
Vu la piètre valeur de ce papier cul, bof
Autant passer une formation en alternance, ou démarrer directement en autodidacte pour devenir dev freelance plus tard, si tu as déjà quelques compétences techniques
Autant passer une formation en alternance, ou démarrer directement en autodidacte pour devenir dev freelance plus tard, si tu as déjà quelques compétences techniques
Cela est arrivé
il y a 3 ans
c'est une option c'est pas le bac
il y a 3 ans