InscriptionConnexion
On dirait que sa voix devient rauque et déraille un peu depuis 2-3 mois, au début on pensait qu'il était juste un peu enroué mais là sa voix commence à moins ressembler à celle d'un gosse, on dirait qu'il mue mais à son âge ça fait vachement tôt, c'est un 2013, il passe en en cm2
:(

Bref j'ai réussi à l'enregistrer à son insu, vous pensez qu'il commence à muer ?
il y a 2 ans

Sondage – 26 votes

Oui
Non
Bah oui sans doute la puberté mec !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Soit il a eu une grosse angine, soit il commence à muer parce que sa voix part quand même pas mal en couille
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Bah oui sans doute la puberté mec !
A son âge ça fait quand même vachement tôt, je pensais que ça arrivait plutôt au collège
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Soit il a eu une grosse angine, soit il commence à muer parce que sa voix part quand même pas mal en couille
Ouais c'est ce qu'on se disait au début mais là ça fait quand même plus de 2 mois que sa voix devient bizarre et ça n'a pas l'air de s'arranger au fil du temps
il y a 2 ans
A son âge ça fait quand même vachement tôt, je pensais que ça arrivait plutôt au collège
J'ai trouvé ça :

Image

:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
J'ai trouvé ça :

Image

:noelpipe:
Ah oui bien vu cimer khey, c'est limite mais il est bel et bien dans la norme en effet
il y a 2 ans
Ah oui bien vu cimer khey, c'est limite mais il est bel et bien dans la norme en effet
Un peu précoce quand même tu avais raison en fait...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
bordel la voix ressemble à la fille d'une amie à mon père
:Ahi12:
la vie ça se boit
FLM
il y a 2 ans
Bientôt les premières branlettes
il y a 2 ans
Bientôt les premières branlettes
il y a 2 ans
Ayaaa
:rire:
il a quel âge ?
il y a 2 ans
On dirait que sa voix devient rauque et déraille un peu depuis 2-3 mois, au début on pensait qu'il était juste un peu enroué mais là sa voix commence à moins ressembler à celle d'un gosse, on dirait qu'il mue mais à son âge ça fait vachement tôt, c'est un 2013, il passe en en cm2

Bref j'ai réussi à l'enregistrer à son insu, vous pensez qu'il commence à muer ?
Il commence oui
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Non c'est mon frère justement
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai trouvé de mieux...
‎‎ ‎
il y a 2 ans
L'autotune naturelle
il y a 2 ans
L'autotune naturelle
On est tous passés par là