Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel les khey quel délice elle s’est cambré en 4 comme un ressort élastique et j’ai joui cash dans ses fesses, juste après la levrette (elle puait du cul d’ailleurs), puis on est reparti pour un second round, un 69 ou je lui ai foutu un doigt dans le cul pendant qu’elle me suçait puis après elle s’est remise en 4 et j’ai juté a nouveau dans son cul et flemme de continuer ce fake espèce d’abruti tu pensais vraiment que je viens d’ejaculay sur une 9,6/10 ? Je me suis branlax avec ma main, évidement 0 like tinder, 0 vie sociale, 0 interactions avec le sexe féminin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsForcement un fake puisqu'il est impossible d'être
une 9.6/10 en puant du cul.
Avec le barème d'abattement, puage de cul = -1.6 point, ce qui ramène à 8/10
Cqfd
Cqfd
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Forcement un fake puisqu'il est impossible d'être
une 9.6/10 en puant du cul.
Cqfd
Cqfd
Le puage du cul ne concerne que l’élite des femmes donc ton raisonnement est sclérosé et forcément erroné
il y a 3 ans
Putain, j'y est cru jusqu'à passage avec le 69 après le creampie anale, c'est suicidaire de faire ça
il y a 3 ans
Putain, j'y est cru jusqu'à passage avec le 69 après le creampie anale, c'est suicidaire de faire ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais au moins tes bg
hein pas vrai
En vrai je suis beau garçon. J’ai juste eu le malheur de vivre en France
il y a 3 ans
En vrai je suis beau garçon. J’ai juste eu le malheur de vivre en France
Sérieux tes un 7 parceque puceau je me dis que c'est possible mais 0 liké Tinder pour un 7, à mon avis tu te surévalu et t'étais bg avant mais la t'es devenu gros ou chauve. Ptet que t'a l'ai déprime ou taré en photo ça c'est un peu mon cas
il y a 3 ans
Sérieux tes un 7 parceque puceau je me dis que c'est possible mais 0 liké Tinder pour un 7, à mon avis tu te surévalu et t'étais bg avant mais la t'es devenu gros ou chauve. Ptet que t'a l'ai déprime ou taré en photo ça c'est un peu mon cas
Non khey, je suis pas Francisco Lechowski mais je suis maigre, belle mâchoire, haut, yeux bleus, c’est juste que les françaises sont les pires femmes du monde
Je te le dis car je connais bien l’étranger et c’était pas du tout pareil
Je suis passé de yeslife à 0 tout depuis que je suis rentré dans ce pays de merde avec 0 ambiance
Je suis passé de yeslife à 0 tout depuis que je suis rentré dans ce pays de merde avec 0 ambiance
il y a 3 ans
Non khey, je suis pas Francisco Lechowski mais je suis maigre, belle mâchoire, haut, yeux bleus, c’est juste que les françaises sont les pires femmes du monde
C'est sur qu'on est dans un pays de merde
il y a 3 ans
C'est sur qu'on est dans un pays de merde
C’est éclate au sol la France
il y a 3 ans