Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi c'est toujours 30 minutes avant d'aller pioncer qu'on veut révolutionner le monde ?
Pourquoi c'est toujours 30 minutes avant d'aller pioncer qu'on veut apprendre une nouvelle techno pour révolutionner le game ?
Pourquoi c'est toujours 30 minutes avant d'aller pioncer qu'on veut apprendre une nouvelle langue pour aller faire un voyage à l'étranger ?
Pourquoi c'est toujours 30 minutes avant d'aller pioncer qu'on se pose des vrais questions sur notre futur ?
Pourquoi c'est toujours 30 minutes avant d'aller pioncer qu'on veut apprendre une nouvelle techno pour révolutionner le game ?
Pourquoi c'est toujours 30 minutes avant d'aller pioncer qu'on veut apprendre une nouvelle langue pour aller faire un voyage à l'étranger ?
Pourquoi c'est toujours 30 minutes avant d'aller pioncer qu'on se pose des vrais questions sur notre futur ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe plussoie, je devrais marquer tout avant d'oublier, surtout quand c'est des solutions à mes bogues
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
moi 30 minutes avant de dodo j'ai eu la formidable envie d'investir sur le luna
heureusement que je ne m'écoute jamais ou j'aurais fait une connerie
heureusement que je ne m'écoute jamais ou j'aurais fait une connerie
Mignon et insolent
il y a 4 ans
sûrement parce qu'on sait qu'au moment de dormir on aura plein de temps libre (pour dormir certes) donc beaucoup de temps pour penser à ses projets
c'est pas forcément une mauvaise c'est ce qui fait les rêves après tout
c'est pas forcément une mauvaise c'est ce qui fait les rêves après tout
il y a 4 ans