Créer un compteSe connecter
Nous sommes la nuit du 25 au 26 novembre 2018,

Prison sans tv en dordogne; possible ?

Vivre dans un couvent, sans tv sans copine, avec esperence de vie reduite á 60 ans, sans pot de chambre en mousse et en plastique de 25 a 35 cm de hauteur sur 40 a 50 cm de hauteur, possible en dordogne ?,

Je veux y vivre a partir de 1er juin 2022...
il y a 4 ans
Tu risques de vivre bien plus longtemps que 60 ans si tu vas dans un couvent, mauvaise idée
il y a 4 ans
« Nous sommes la nuit du 25 au 26 novembre 2018 »

GIF
il y a 4 ans
tiens je savais pas que l'homme sirop venait aussi ici
Mignon et insolent
il y a 4 ans
N3rd
N3rd
4 ans
tiens je savais pas que l'homme sirop venait aussi ici
Si il a élu domicile ici récemment
:hip:

Et depuis à chaque fois qu'il poste il se crée un nouveau compte car il oublie les identifiants du précédent
:sueur:
Prout.
il y a 4 ans
Si il a élu domicile ici récemment
:hip:

Et depuis à chaque fois qu'il poste il se crée un nouveau compte car il oublie les identifiants du précédent
:sueur:
ouais j'ai remarqué qu'il faisait un compte par jour sur jvc aussi, c'est triste je trouve
autant les autistes style noban ça doit être vivable pour eux, autant lui...putain je me serais sûrement déjà flingué à sa place
Mignon et insolent
il y a 4 ans
ce qui est dingue c'est que je comprends de plus en plus ce qu'il essaie de dire
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
ce qui est dingue c'est que je comprends de plus en plus ce qu'il essaie de dire
il est compréhensible à partir du moment ou t'essaies de le comprendre
mais ouai ça se voit qu'il est en détresse et a envie d'indépendance, ça doit être horrible au quotidien de vivre dans un taudis avec une telle maladie
Mignon et insolent
il y a 4 ans
À chaque fois ça me fait penser à des annonces Leboncoin avec les mesures exactes et les descriptions
:nez:
Prout.
il y a 4 ans
Alors comment te dire... Tu es un homme et les hommes ne vont pas dans des couvents...
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Oui faut aller au monastère
il y a 4 ans