Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je n'ai pas suivi les nouvelles technologies en matière de smartphones, je cherche un truc pas trop mal avec la 5G, au moins 128 Go de mémoire interne et une autonomie correcte
Je ne joue pas sur smartphone ou alors à des jeux via émulateurs qui datent donc le GPU de malade ça ne me fait ni chaud ni froid
Vous auriez des appareils ou marques à conseiller ?
Je ne joue pas sur smartphone ou alors à des jeux via émulateurs qui datent donc le GPU de malade ça ne me fait ni chaud ni froid
Vous auriez des appareils ou marques à conseiller ?
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour le UP Dracula
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
iPhone ou cancer
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
iPhone ou cancer
Un iPhone à moins de 200€ avec 5G et 128 Go de stockage ?
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Pouruqoi ti veux 129 go ?
Les applis deviennent de plus en plus grosses, tu ajoutes photos et les cartes de GPS et ça grimpe très vite. C'est la boucle de l'espace, il y a 10 ans t'étais bien avec 8 Go, toutes les applis tournaient autour de 20 Mo, ce n'est plus le cas aujourd'hui et ça ne fera qu'empirer avec la généralisation de la 5G
il y a 3 ans
Pas mal celui-ci, merci Khey pour l'info 👍
Ça vaut quoi en matière de fiabilité Motorola ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal celui-ci, merci Khey pour l'info 👍
ils viennent de revenir sur le marché des smartphones mais je pense qu'on est sur de oppo en terme de durabilité
il y a 3 ans