Créer un compteSe connecter
Putain je me suis fait influencer par son bide et pourtant le film est vraiment bon, sauf une partie de la toute fin mais serieusement il y'a un nombre de scenes tellement marquantes
:elton-john:

Même si Margot Robbie me tape un peu sur les nerfs heureusement qu'elle est bonne

Sérieusement cette scène

Puis la chute de Jack Conrad quelques années après et son dialogue avec l'éditrice dans le bureau avec la violente redpill qu'elle lui met
il y a 3 ans
Masterclass comme disent les d'jeuns
il y a 3 ans
cette fin magistrale gâchée par les images de synthèse de fin ( il manque le debut quand il regarde le film en question)

(j'ai compris le propos merci)
il y a 3 ans
bordel
il y a 3 ans

cette violence
il y a 3 ans
Le seul film woke de qualité
:chapprouve:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
J'ai beaucoup aimé également.

Le passage avec Tobey Mcguire et le mangeur de rats était de trop, par contre. Même si j'ai compris l'idée de cumuler un peu tous les styles de film dans un seul film (et donc l'épouvante aussi).
il y a 3 ans
film de merde.
il y a 3 ans
Le seul film woke de qualité
:chapprouve:
sauf le truc sur le noir pas trop, mais au moins ca sert le propos du film et tu peux très bien l'interpréter sans idéologie

nofake cette année en grosse production y'a eu des trucs sympas finalement
il y a 3 ans
sauf le truc sur le noir pas trop, mais au moins ca sert le propos du film et tu peux très bien l'interpréter sans idéologie

nofake cette année en grosse production y'a eu des trucs sympas finalement
Non tu n'as pas assez analysé

Il y a un parallèle évident entre le progrès technique et le progrès social, entre l'hispanique, la chinoise lesbienne, Robbie qui est bi, est Pitt le seul homme blanc qui se suicide à la fin parce qu'il est dépassé par le progrès

Repenses-y et tu verras
:lamasticot:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:
il y a 3 ans
J'ai beaucoup aimé également.

Le passage avec Tobey Mcguire et le mangeur de rats était de trop, par contre. Même si j'ai compris l'idée de cumuler un peu tous les styles de film dans un seul film (et donc l'épouvante aussi).
ouais un peu hors propos mais bon au moins c'est visuellement réussi, y'a peu de films de cinéma SUR le cinéma qui soit une telle réussite

et la scène du serpent dans le Desert j'ai pas trop compris

La scène du diner noble ou Margot Robbie craque j'ai trouvé ça chiant, mais quand tu vois comment elle finit tu le prend mieux
il y a 3 ans
Non tu n'as pas assez analysé

Il y a un parallèle évident entre le progrès technique et le progrès social, entre l'hispanique, la chinoise lesbienne, Robbie qui est bi, est Pitt le seul homme blanc qui se suicide à la fin parce qu'il est dépassé par le progrès

Repenses-y et tu verras
:lamasticot:
j'avais oublié la chinoise effectivement, et non le film parle avant tout de cinéma, le truc de l'hispanique pas compris en quoi c'était woke et Robbie fini méprisée comme une merde après une vie de décadence

D'ailleurs tout l'arc du noir relève l'hypocrisie des bobo blancs qui veulent de la représentation noire

Et non c'est bien toi qui a mal analysé en aucun cas Conrad se suicide car " dépassé par le progrès "
il y a 3 ans
Mieux que Once Upon A Time In Hollywood ?
:fumette:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans
ouais un peu hors propos mais bon au moins c'est visuellement réussi, y'a peu de films de cinéma SUR le cinéma qui soit une telle réussite

et la scène du serpent dans le Desert j'ai pas trop compris

La scène du diner noble ou Margot Robbie craque j'ai trouvé ça chiant, mais quand tu vois comment elle finit tu le prend mieux
Oui, la scène de la soirée mondaine où elle gerbe partout, j'ai pas compris non plus.
Comme le gros plan sur le cul de l'éléphant.

Un peu trop de vulgarité gratuite.
il y a 3 ans
J'avais vu plusieurs fois qu'il avait fait un mauvais départ avec une promo de merde
il y a 3 ans
Mieux que Once Upon A Time In Hollywood ?
pas vu, tarantino et ses pieds me cassent les couilles
il y a 3 ans
pas vu, tarantino et ses pieds me cassent les couilles
Un génie incompris
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 3 ans